General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Jonathan Hart:
c'est surtout qu'un support moteur est sensé absorber les vibrations
plus il est dur plus il va devisser le reste de la voiture ainsi que sa colonne vertebrale :D
Grosmoc:
ah ui tiens, jdois changer le mien aussi
UberMario:
--- Citation de: Thor941 ---faut retomber le moteur !?
--- Fin de citation ---
Non non, c'est facile à changer, faut juste le soulever à l'avant, virer 'lancien, remettre le nouveau :jap:
--- Citation de: Jonathan Hart ---c'est surtout qu'un support moteur est sensé absorber les vibrations
plus il est dur plus il va devisser le reste de la voiture ainsi que sa colonne vertebrale :D
--- Fin de citation ---
Oui, mais là j'ai à nouveau pas le choix, ya pas un seul fabriquant capable de fournir un support moteur renforcé autre que les hydrauliques de fiente ....
Et ceux là je vais les arracher un après l'autre...
Et oui, il y a de fortes chances pour qu'avec les vibrations, tout recommence a se dévisser.....
Jusqu'a maintenant, depuis que j'ai remonté ce bloc, pas une seul vis s'était fait la malle comparé au premier montage avec le support arrière en PU où tout se barrait...
mega-stef:
Tu referas tes plombages...
SaVio:
:D
Jonathan Hart:
Et un support de moteur diesel ?
A l'epoque sur les clio 16/W la maladie c'etait les support haut qui explosaient du coup on mettait ceux de la 1.9d et tout etait reglé ( le moteur D vibrant bien plus d'origine, les supports etaient renforcés sans faire trembler)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique