General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (768/1000) > >>

UberMario:
16T de retour !! Mauvais nouvelle, j'ai cassé le téton de ma wastegate au remontage (de la vraie daube ce truc...), donc de retour à 1.3bar maxi, mais avec la boite de GTI 16 c'est que du bonheur !!
Je sent pas vraiment le changement de VM, elle a l'air un tout petit peu plus nerveuse à basse pression, mais sans plus ! Par contre le frein moteur a quasiment disparu...
Bon, à voir !

Mais pour l'instant, jsuis content, ca tourne, les vitesses passent comme dans du beurre, étagement terrible, tip top quoi :D

Thor941:
Mario, MP stp quand tu passes :jap:

UberMario:
:jap:

UberMario:
Les photos que j'ai pas eû le temps de mettre l'autre jour ;
La nouvelle butée comparée à l'ancienne (pour l'instant elle fait pas le même bruit pourrave) ;

Et la charrette à nouveau opé ;

Et 2 petites vidéos filmées avec mon phone, le son est vraiment pas fidèle du tout !!
Une sur une petite route ;
//www.youtube.com/watch?v=SdetbB8JPa4

Et une pour observer le comportement du turbo, en 3eme puis en 5eme ;
//www.youtube.com/watch?v=KLK38F-tsmA

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 09/10/05 22:13 ---sur un coup de cul, si t'es en ligne droite ca doit pouvoir se gerer la roue AR bloquée si t'es pas a 200 non plus :D  
--- Fin de citation ---

:jap:

UberMario:
Bon bon, quelques news par ici.....

La golf n'est pas passée au contrôle tech, contre-visite principalement pour la pollution, le gars a tout de suite enregistré la mesure au lieu de me laisser le temps d'ajuster... :(

La hauteur du phare c'est normal, je le savais, idem pour les pneus, mais ca il m'a dit qu'il fermera les yeux à la contre visite...
Les plaques constructeur sont celles que j'ai enlevées lors de la peinture du compartiment, plus moyen de mettre la main dessus, et pour les flexibles / canalisations ca vient du fait que j'ai dû enlever le système d'agraphes d'origine pour monter mes durites aviation.
Autrement RAS, aucun jeu nulle part (heureusement vu que tout est quasi neuf)... l'ancien était fan :lol:

Et en rentrant je me suis décidé a remonter l'autre wastegate pour reprendre 1.5bar de sural', mais j'ai perdu le petit circlip qui maintient la patte de l'actuateur sur le corps chaud, donc pour aller au rencard mensuel de Strasbourg, j'ai encore vite modifié une rondelle pour le remplacer...

Mais ca a pas tenu, j'ai eû le temps de prendre 6.000trs en 5eme très très vite en entrant sur l'autoroute (par contre aucune idée de la vitesse, compteur débranché), mais ca a lâché quelques bornes plus loin, donc j'étais de retour en atmo !

En tout cas, la boite de gti 16 est vraiment terrible !! 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique