General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Bitman:
sur un coup de cul, si t'es en ligne droite ca doit pouvoir se gerer la roue AR bloquée si t'es pas a 200 non plus :D
Bitman:
par contre la chaine peut peter et te couper en deux :o
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 09/10/05 22:13 ---oh bah t'as une chance sur une de faire une légère lévitation.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bitman1er le 09/10/05 22:14 ---par contre la chaine peut peter et te couper en deux :o
--- Fin de citation ---
Bon ca se confirme, si Mario passe sur 2 roues il va mourir dans la semaine :D
UberMario:
--- Citation de: bitman1er le 09/10/05 22:12 ---la moto uber spa pareil que la voiture fais gaffe hein :D
c'est comme si un jeunz de 18 ans a peine le permis en poche partait s'acheter une formule renault :D
--- Fin de citation ---
T'inquiètes pas :D
Niveau pouissanze je sais à quoi m'attendre, vu que là je joue avec les 600 hypersportives, après c'est sûr que le fait de pas avoir remis le cul ne serait-ce que sur une mob depuis 5 ans, euhh... Ca va faire un choc :o:
Je ferais comme tout le monde, un ptite fiente pour commencer, et feu !
--- Citation de: Neoryuki le 09/10/05 22:14 ---
Bon ca se confirme, si Mario passe sur 2 roues il va mourir dans la semaine :D
--- Fin de citation ---
Meuuhhhh non :D
UberMario:
Bon ben voilà, bloc dehors....
Et c'est bien la boite qui est morte, différentiel éclaté !
--> //www.youtube.com/watch?v=EThah3MXWcY
Donc c'est bien ce qu'on pensait, reste plus qu'a remonter l'autre...
Petite différence entre les 2 VM (2.5kg de moins pour le nouveau) :
Et la différence entre le disque / plateau d'embrayage "stage 3" et "stage 4" chez XTD...
Le nouveau est bien plus abrasif, c'est effectivement fait pour tenir du gros :D :D
La suite demain...
UberMario:
16T de retour !! Mauvais nouvelle, j'ai cassé le téton de ma wastegate au remontage (de la vraie daube ce truc...), donc de retour à 1.3bar maxi, mais avec la boite de GTI 16 c'est que du bonheur !!
Je sent pas vraiment le changement de VM, elle a l'air un tout petit peu plus nerveuse à basse pression, mais sans plus ! Par contre le frein moteur a quasiment disparu...
Bon, à voir !
Mais pour l'instant, jsuis content, ca tourne, les vitesses passent comme dans du beurre, étagement terrible, tip top quoi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique