General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
--- Citation de: A poil laineux ---un 1.8L avec un gt28r ca marche tres bien, je te le garantie :D
--- Fin de citation ---
Euhh.... J'ai un GT30 maintenant.... :D
a poil laineux:
--- Citation de: bob-coums le 21/09/05 00:07 ---ça monte dans quoi le 6rotors a la base?
--- Fin de citation ---
c'est ca la beauté du machin :D
ca existe pas :D
le plus gros c'est 4 rotors, et encore c'est fait sur commande, ca coute un bras :D
--- Citation de: UberMario le 21/09/05 00:58 ---Euhh.... J'ai un GT30 maintenant.... :D
--- Fin de citation ---
ca par contre ca marche pas bien, je te le dis de suite :o
UberMario:
Euhhh, moi je trouve qu'il marchais pas mal, un peut trop même :o
Nemo Nobody:
Sauf que t'avais un 2.1L pas un 1.8L :o
a poil laineux:
--- Citation de: UberMario le 21/09/05 01:57 ---Euhhh, moi je trouve qu'il marchais pas mal, un peut trop même :o
--- Fin de citation ---
tu spooleras pas avant 3500 tourssur un 1.8L . Et je te parle du début du spool, donc en gros moteur completement inutilisable sous 4000 :/
et au dela de 1.7-1.8 bar, overspin, cassé.
UberMario:
En fait, jvais ptet rester sur le 2L :D
Et ca allais, il était clairement moins réactif, et partais dans les 3.500-4.000 du peu que j'ai essayé, mais ca envoie du bois !!
Par contre, le turbo de ton pote il a dû avoir un soucis, parce qu'un pote sur le sien il envoyais plus de 2.2bar constant, il prenais ca sans sourciller !
Par contre, c'est carrément différent à utiliser comparé au 28, ca c'est clair... Le 28 il spoole immédiatement, même à 2.000trs tu appuies t'as 0.5/0.6bar direct !
Là il faut quand même réussir à le lancer...
Mais honnêtement, je préfèrais rouler avec le GT30, avec l'autre t'es vraiment tout le temps en charge, presque impossible de rouler cool...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique