General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (715/1000) > >>

a poil laineux:
Je dis ca pour toi ... ca va pas etre facile de vendre un turbo "quasi neuf déja refait" pour le prix d'un quasi neuf, c'est tout. Regle le probleme d'huile avant tout ...

UberMario:
Ouais mais voila... :D Je l'ai payé +/- 1.000€, je vais encore mettre 150-200€ pour changer les segments et faire équilibrer,, ca serait débile de le vendre 300€..........

On verra, de toute façon, je repars sur un GT30 là, et je ferais inspecter celui là plus tard, il pourra toujours servir sur un autre projet :D

a poil laineux:
me semblait que c'était nettement moins cher cette bestiole. donc en gros je l'ai eu a un bon prix le mien @ 300£ (oui pas euros, confondu, mais c'était livré :o )

je croyais que ca tournait a 700€ neuf .

UberMario:
Le plus bas où je peux l'avoir en neuf, c'est dans les 960-980€ livré, les emusa ou autre copies tu les trouves pour à peine la moitié du prix...
Le GT30 que je vais prendre me reviendra à 1150€ livré, donc tu vois pourquoi je vais pas te le lâcher à 300€... :D

a poil laineux:
non mais les turbos en papier maché je laisse ca aux hondaïstes :o

UberMario:
:D :D

GT3071R commandé ! 8)
Remontage ce week end avec de la chance....

Par contre, j'ai démonté le mien, et je pense avoir confirmé mon problème.... --> ca doit être la surpression dans le bas moteur causée par les durites de reniflard bouchée qui a fait remonter l'huile par le retour d'huile du turbo. Parce que visuellement, il n'a absolument rien !

J'irais le faire contrôler et ré-équilibrer plus tard, et je le mettrais en vente, à moins que le GT30 parte trop tard... A voir !

Quelques tofs :
La roue de compresseur...

L'axe coté échappement, on voit où l'huile s'est barrée, mais le segment d'étanchéité semble pourtant en bon état, tout comme l'axe en lui même, pas une trace :

Pareil coté admission ; pas une trace :

Une des 2 fameuses bagues en plastique qui maintient les roulements.......

Je trouve ca honteux d'avoir choisi une bague en plastique pour cet élement, encore de la bakélite je comprendrais peut être, mais là c'est vraiment du pauvre plastique, si je l'écrase entre les doigts je parie qu'elle casse..... Bon, là n'est pas la source de mes ennuis, mais bon....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique