General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (703/1000) > >>

a poil laineux:
joli setup.

10mm ca me semble un peu faible pour le catch can par contre, j'étais en 12mm et c'était un peu restrictif, je suis passé a 15mm (tuyaux + embouts) pour que ca respire bien et c'est mieux, je n'ai plus de pression qui fait remonter la jauge d'huile.

Tu as quoi comme huile la ? Si tu craches beaucoup de vapeurs il est possible qu'elle chauffe trop (m'enfin si c'est la 300V c'est pas ca le probleme)

Apres te fait pas avoir par la quantité de trucs présents dedans, y'a énormément de condensation aussi. Je vide le mien régulierement, c'est surtout de l'eau que j'y trouve (pas du ldr, juste la condensation qui se fait la nuit) .

UberMario:
J'ai la 300v, ca crache énormément oui... D'après les potes qui roulent avec +/- la même config ca serait "normal", mais ca me soule vraiment là...

Petite vidéo de mon soucis actuel... : //www.youtube.com/watch?v=j5rtnEr19Q4

Je pense avoir trouvé, ca serait le fil qui part au relais de gestion du Digifant, c'est pour ca qu'avec l'autre gestion ca ne pose pas autant de soucis !

Nemo Nobody:

--- Citation de: UberMario le 12/09/05 23:00 ---On verra bien, mais logiquement ca sera déja énormément plus fiable que le G, vous pouvez quoter :o
--- Fin de citation ---

Je quote alors.

UberMario:
[:ddr555]

Doigt d'allumeur explosé, caisse à l'arrêt....

Mais ca aurait pû arrier sur n'importe quelle autre caisse, je comprends pas pourquoi il a foiré...

SaVio:

--- Citation de: UberMario ---[:ddr555]

Doigt d'allumeur explosé, caisse à l'arrêt....

Mais ca aurait pû arrier sur n'importe quelle autre caisse, je comprends pas pourquoi il a foiré...
--- Fin de citation ---

c'est ce que tu nous dis depuis le debut :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: UberMario ---[:ddr555]
--- Fin de citation ---

[:cupra]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique