General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
a poil laineux:
uber, je sais meme pas comment tu fais pour pas saturer tes injecteurs ...
je suis a 120% de duty avec mes 510cc, a 1.2bar ... AFR = 16:1 a fond (enfin c'est a l'e85, equivalent 16:1 essence quoi, donc 4 points trop pauvre) . j'ai mes 40mkg de couple maintenant mais au secours quoi ...
va me falloir des 800cc pour etre propre ... et toi tu arrives a gérer avec des 370 ? Tu veux pas racheter mes 510 ? ils sont tout propres :D
UberMario:
J'ai des 440cc, et je tourne trop riche à 1bar, en général je suis à 10-11:1 en charge !
Je verrais leur utilisation une fois la MS en place !
a poil laineux:
gaffe, tu peux favoriser le cliquetis en étant trop riche. Tu laves aussi tes cylindres (en gros tu prives le haut des cylindres d'huile)
11.5:1 max, voire 12:1 max ...
le fait de tourner a l'e85 joue beaucoup sur le fait que les miens soient saturés :o
Sinon mes courbes de puissance sont dégueulasses. joli trou dans la courbe de couple a 4500 tours, genre j'ai 40mkg a 4000 et a 5000, mais a 4500 j'en ai 35 ... et vu qu'a partir de 5200 tours mes injos ne suivent plus, ca retombe ensuite. Grrr ....
UberMario:
Ouais l'E85 faut des tuyaux d'arrosage en guise d'injos :D :D
Je rentre d'une petite série de runs sauvages :o
Et apparrement, je suis pas ridicule, me suis d'abord pris une rouste d'une autre golf 2 16T, et ensuite je me suis vengé sur un 16G :D
En gros, j'étais 2eme du classement de la soirée :D
-Ca-:
Bientôt Santapod? :o
UberMario:
Abuses pas :D
Mais franchement, il y avait de sacrées machines hier soir pfiouuuu....
Et au moins maintenant je suis rassuré ; ma bestiole marche fort, et j'ai encore largement de quoi évoluer, que du bohneur quoi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique