General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
a poil laineux:
Moi ca va, je patine pas en 2, seulement en 1 :o
mais j'ai une propulsion et un chassis réglé aux petits oignons.
j'ai sorti quelques courbes sous powerdyn d'ailleurs. J'ai encore du boulot sur l'avance a l'allumage, le couple tombe d'un coup a partir de 4000 tours . Mais meme comme ca je suis actuellement a 290cv et 38mKgm de couple, avec une plage d'utilisation hallucinante. La puissance commence a diminuer vers 6900 tours, et la "courbe" de puissance est tres réguliere et bien large. Enfin a partir de 3000/4000. J'aime beaucoup :D
Jonathan Hart:
j'ai flingué du michelin sport a mi-usure en 12000km sur la 35d :D
mega-stef:
ca t'étonne ? :d
les joies du couple :D
broukmout:
les pneus avant de la Mazda, 59000km, toujours bons. (inusable, par contre ça glisse tout le temps tellement ils tiennent pas la route).
-Ca-:
--- Citation de: UberMario ---@ Julien ; non je vais pas toujours en rupture, la 3eme c'est déja plus de 160, alors sur des petites routes comme ca, je te laisse imaginer....
Mais la boite est superbe, bien courte, pas de temps morts entre les vitesses ; j'adore !
--- Fin de citation ---
Ouais mais du coup je sais toujours pas quel son elle fait quand elle braille :o
--- Citation de: Jonathan Hart ---j'ai flingué du michelin sport a mi-usure en 12000km sur la 35d :D
--- Fin de citation ---
J'ai flingué du michelin "routier" en 2000km [:androids974:2]
UberMario:
--- Citation de: -Ca- ---
Ouais mais du coup je sais toujours pas quel son elle fait quand elle braille :o
--- Fin de citation ---
Quand t'es à l'intérieur, t'entends pas plus, tout ce que t'entends c'est un "broaaapp" typique de 16s qui vient de l'admission, ainsi que la dumpvalve, l'échappement est tellement "bien" que t'entends rien de plus :D
Et si tu écoutes bien, 1ere et 2eme en rupture !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique