General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (677/1000) > >>

mega-stef:
sur une de tes photos sur FB (on voit aussi tes plaques en long en large et en travers :o)

bon, on va faire comme si je ne savais rien, concernant la conformité somme toute marginale de ta golf :D
Et puis c'est des gentils, à Groupama Alsace :D

-Ca-:
Elle est vraiment belle ta golf Uber :jap:

UberMario:
Merci Julien !! ;)

2 nouvelles vidéos sur ma chaîne... : http://www.youtube.com/user/UberMario67

Sur la première vidéo (293), elle voulait pas vraiment, et je tournais à moins de 10:1 d'AFR, tout en me tapant des coupures....
Aucun changement, mais 2h plus tard, plus aucun soucis, je suis entre 11 et 12:1 d'AFR ce qui est juste parfait, et plus aucune coupure, elle marche niquelle, je comprends plus trop là....

J'ai peut être un bon plan pour une gestion programmable qui me permettrait de conserver le faisceau d'origine, et de me raccorder en usb, vais me renseigner encore avant de franchir le pas, mais ca serait une bonne alternative à la gestion de G60 qui n'est pas mauvaise du tout (tables d'injection et d'allumage en 16x16 comme la plupart des gestions modernes), mais assez casse c...., et sur laquelle je ne peux quasiment rien rêgler...

-Ca-:
C'est une impression ou tu la monte pas dans les tours?

a poil laineux:

--- Citation de: UberMario ---Merci Julien !! ;)

2 nouvelles vidéos sur ma chaîne... : http://www.youtube.com/user/UberMario67

Sur la première vidéo (293), elle voulait pas vraiment, et je tournais à moins de 10:1 d'AFR, tout en me tapant des coupures....
Aucun changement, mais 2h plus tard, plus aucun soucis, je suis entre 11 et 12:1 d'AFR ce qui est juste parfait, et plus aucune coupure, elle marche niquelle, je comprends plus trop là....

J'ai peut être un bon plan pour une gestion programmable qui me permettrait de conserver le faisceau d'origine, et de me raccorder en usb, vais me renseigner encore avant de franchir le pas, mais ca serait une bonne alternative à la gestion de G60 qui n'est pas mauvaise du tout (tables d'injection et d'allumage en 16x16 comme la plupart des gestions modernes), mais assez casse c...., et sur laquelle je ne peux quasiment rien rêgler...
--- Fin de citation ---

DTA S60 la gestion ? Ce que tu décrits y ressemble beaucoup :D

Pour tes problemes de coupure avec beaucoup d'essence, essaie de mettre un poil + d'avance a l'allumage ... et réduit le gap des bougies . Tu es a combien la ?

UberMario:
KDFI 1.3, une gestion basée sur megasquirt 2 :jap:

J'ai aussi entendu parler du DTA, vais me renseigner chez eux...

@ Julien ; non je vais pas toujours en rupture, la 3eme c'est déja plus de 160, alors sur des petites routes comme ca, je te laisse imaginer....
Mais la boite est superbe, bien courte, pas de temps morts entre les vitesses ; j'adore !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique