General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Jonathan Hart:
Tkt ca va pas durer ! :o
mega-stef:
:D
mega-stef:
--- Citation de: UberMario ---Bon ben.... Ca envoie du gras... Vraiment...
C'est vraiment dangereux d'ailleurs, en charge elle m'envoie balader de droite à gauche, surtout en 3 et 4eme, elle cherche la route un truc de fou....
--- Fin de citation ---
Voilà, c'est rigolol, mais bon, au quotidien, faudra veiller à ne pas se faire surprendre sur le sec. Sous la pluie, la GTD? c'est bien aussi, hein :o
UberMario:
Ouais :D
Faut dire, là je l'utilise beaucoup aprce que je suis content de pouvoir rouler avec, mais la TD va reprendre du service vu le temps ces derniers jours....
Jonathan Hart:
Le chassis est renforcé ? ( j'ai pas suivi)
a poil laineux:
tu dois avoir de l'ouverture sur le train avant, ferme moi ca, met un peu plus de chasse a l'avant, et surtout fais en sorte que les tirants de crémaillere de direction soient bien paralleles au bras inférieur de suspension avant, sinon "bumpsteer" (c'est tres désagréable, j'ai changé mes tirants de crémaillere pour d'autre a cause de ca... en gros on utilise un axe plus long la ou tu connectes a la fusée pour l'espacer correctement).
Le bumpsteer c'est provoqué par un tirant de direction qui décrit un arc de cercle différent de ton bras de suspension inférieur parce qu'il ne lui est pas parallele. Ca arrive quand on rabaisse. En gros, quand c'est le cas, si ta suspension monte/descend, ca ouvre/ferme ta roue, et ca donne l'impression que la caisse va n'importe ou a la moindre aspérité ou ondulation de la route :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique