General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (659/1000) > >>

UberMario:

--- Citation de: -Ca- ---Physique?

A cause des commandes dures ou des accels?
--- Fin de citation ---

Les 2...

Bon la commande et l'embrayage ca va mieux, je commence a m'habituer, mais j'avais un soucis de para, et une direction aussi dure qu'un camion, résolu maintenant, il me reste la pédale d'accel qui a du mal, et puis c'est bon !

--- Citation de: mega-stef le 16/09/05 02:18 ---bah à 3500 tours maxi, le couple doit être copieux, mais bon, hop, pas de montée en régime. Donc bon.
--- Fin de citation ---

Bah voila, j'ai fait quelques teste vers 0.8bar, ca envoie du bois mais un truc de taré pffff........
Et après ca te re-bascule en avant comme tu t'attends pas à ce que ca coupe à ce régime, donc t'as tout le corps qui bascule d'avant en arrière :D :D

Et la tête de gauche à droite avec le sourire :o

-Ca-:

--- Citation de: UberMario ---Bah voila, j'ai fait quelques teste vers 0.8bar, ca envoie du bois mais un truc de taré pffff........
Et après ca te re-bascule en avant comme tu t'attends pas à ce que ca coupe à ce régime, donc t'as tout le corps qui bascule d'avant en arrière :D :D

Et la tête de gauche à droite avec le sourire :o
--- Fin de citation ---
T'es pas censé être en rodage? :o

UberMario:
T'iiiiiinquiètes :D

Le rôdage est déja plus ou moins fini, j'ai fait que rouler non stop depuis mardi, j'en suis à mon 3eme plein aujourd'hui !
Bon, ceci dit je tourne à 20-25l/100 [:ddr555]

Bitman:
[:matleflou]

-Ca-:

--- Citation de: UberMario ---T'iiiiiinquiètes :D

Le rôdage est déja plus ou moins fini, j'ai fait que rouler non stop depuis mardi, j'en suis à mon 3eme plein aujourd'hui !
Bon, ceci dit je tourne à 20-25l/100 [:ddr555]
--- Fin de citation ---

WTF [:emmanuel chain]

Comment ça se fait que tu consommes autant?

Tu devrais être largement sous les 20l vu comment tu tires pas dedans, non?

SaVio:
t'as vu la taille de ses injecteurs ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique