General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (648/1000) > >>

UberMario:
C'est un problème de gestion, sûr et certain ;)
A froid elle pète du premier coup, je peux l'éteindre et la rallumer comme je veux, elle part direct ! Si elle a tourné plus d'une minute par contre, là c'est la cata...
C'est un soucis avec la sonde de température de liquide qui joue un grand rôle sur l'enrichissement au démarrage, j'avais déja ce soucis, mais je sais plus comment je l'avais résolu....

UberMario:
Problème de purge a priori résolu, température stable, de la flotte partout, radiateur de chauffage, radiateur principal, ventilo qui déclenche à la bonne température, plus de vase qui bouillonne et déborde, youhouuu !!!!
Reste plus qu'a re-vidanger pour mettre du vrai liquide de refroidissement (bah oui, j'ai mis que de l'eau du robinet après avoir gaspillé 4L de G12, vu que tout resortait), et c'est rêglé de ce coté là !

Je me suis aussi occuppé des cardans, refait le câblage de la batterie pour la positionner à 90°, reposé la caisse par terre, remis les cardans en place, j'ai commencé à m'occupper du changement du flexible de frein HS mais la nuit est tombée trop vite :(

Quelques tofs :

Il reste :
-les durites de sural en inox, en cours de soudure
-purger les freins + l'embrayage
-remonter la face avant
-remonter capot, pare-chocs, plaques...
-tester ! :D

Est-ce que quelqu'un a une astuce pour serrer les rotules de direction sur les pivots? Elles tournent dans le vide quand je les serre....
J'avais déja eû le coup, mais je me souviens plus comment j'avais fait....

-Ca-:
Les cardans sont ceux d'origine?

UberMario:
Yes !

-Ca-:
Ca va pas exploser les cannelures la nouvelle puissance/couple que tu vas leur imposer?

UberMario:
Bah écoute, on verra bien ! Je les ai reconditionnés, ca devrait le faire, si je casse j'en remettrais des neufs tout simplement... Les cardans de G60 c'est du solide normalement !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique