General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Franchement, c'est encore bien souple ! C'est surtout plus résistant à la chaleur que rigide pour l'échappement ;)
Pour les silentblocs moteur, et triangles par contre, c'est violent, on dirait du plastique dur... Bye bye le confort en tout cas, ca c'est clair, c'est plus une config pour aller faire le cake sur piste plutôt que sur nos routes pourries...
UberMario:
Bon, la suite.... Avec des bonnes et des mauvaises nouvelles... :
Tout d'abord le rôdage des soupapes, avec la technique de Vinzouil (merci copain !!) :
Puis un gros re-nettoyage pour ne plus avoir le moindre micron de pâte à rôder là dedans...
Mise en place des soupapes... :
Les ressorts et coupelles renforcées :
Et la mauvaise nouvelle :
Les clavettes ne correspondent pas, les origines étant en "triple groove", et il me faut des "single groove" pour les soupapes Supertech.............
Donc je suis carrément bloqué, j'étais prêt a remettre le moulin dans la caisse, mais c'est encore une fois foiré, je suis trop dégouté de bloquer sur un truc comme ca, encore une à 2 semaines de perdues ptain.................... :( :( :(
a poil laineux:
c'est rageant de bloquer sur ce genre de trucs oui ... moi j'avais perdu 3 semaines a cause des durits de turbo ... mais quand ca redémarre, franchement, tu oublies vite tout ca :D
par contre je suis surpris du diametre de la ligne . 60mm ? D'origine sur la S13, on a du 60mm interne, et ca bride a partir de 1bar grosso paidai , alors que le bloc est un 1.8L. Toi tu as un 2L, avec un gros turbo qui va souffler fort, ca me parait bien restrictif ...
UberMario:
Ouais, c'est pire que rageant, j'ai plus rien touché depuis hier tellement ca me fout les nerfs.... J'aurais pû la démarrer demain ptain... :(
D'origine on a du 55mm externe, là c'est du 60, mais sans intermédiaire, donc ca devrais le faire ;)
Avec du 76 c'est bien beau, mais ca cogne sur le train arrière a cause du manque de place, etc, etc...
J'ai justement gardé un diamètre plus petit pour que ca bombarde là derrière en charge, aussi :whistle:
Jonathan Hart:
donc mise a feu prevue pour bientôt ! :D
mout:
t'enflammes pas [:mout:3]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique