General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
0rken:
chuis pas fan du rose :o
SaVio:
ton ecran est mal calibré c'est orange :o
0rken:
impossible c'est un écran apple :o
a poil laineux:
--- Citation de: UberMario ---Bon ben quelques avancements, c'est pas grand chose, mais bon....
Toujours des soucis d'alignement de courroie, décidement entre 8s et 16s, tout bouge... Il faut que je trouve un moyen d'adapter la pompe de DA de G60, vais voir si j'ai encore les supports d'ABF....
Ce week end, alignement des conduits, et dépose de la culasse pour un surfacage, comme ca dès que le reste du matériel arrive, je pourrais finir le moulin !!!
--- Fin de citation ---
ca serait pas plus simple de piquer la pompe de DA électrique sur une 106 (ou autre véhicule) ? largement moins chiant que d'adapter des courroies ;)
je laisserai la pipe d'admission en alu brut, la mienne avait été sablée y'a 3 ans, elle a pas bougé . ca rend bien, c'est pas sale.
UberMario:
--- Citation de: SaVio le 14/09/05 12:18 ---la pipe huber :o
--- Fin de citation ---
La classe, on l'a ou on l'a pas :o
[:cupra]
--- Citation de: 0rken ---chuis pas fan du rose :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: SaVio le 14/09/05 12:21 ---ton ecran est mal calibré c'est orange :o
--- Fin de citation ---
Rouge extincteur ! [:ddr555]
--- Citation de: A poil laineux le 14/09/05 12:22 ---
ca serait pas plus simple de piquer la pompe de DA électrique sur une 106 (ou autre véhicule) ? largement moins chiant que d'adapter des courroies ;)
je laisserai la pipe d'admission en alu brut, la mienne avait été sablée y'a 3 ans, elle a pas bougé . ca rend bien, c'est pas sale.
--- Fin de citation ---
C'est ce que je voulais faire à la base, mais c'est encore plus casse burnes car elle sera trop ou pas assez puissante, etc... Mais j'y réfléchis encore !
Pour la pipe, je pense qu'effectivement elle va rester telle quelle, ca va faire jacky si j'abuse sur le rouge / noir :D
UberMario:
Bon, suite des évenements...
J'avais un petit soucis sur mes paliers supérieurs d'amortos à l'arrière, je trouvais que les petites coupelles de maintient s'enfoncaient trop dedans à mon goût, donc...
Remplacement par ceux en PU que j'avais encore en stock !
Et dans la foulée, j'ai commencé le rangement et remontage de l'arrière :
Et ensuite, j'ai fait pareil devant !
Mon compteur, réparé par mon Yannick préféré, le MFA + compte tours étaient HS, mais c'est pas un soucis pour nôtre génie de service !!
Bon par contre, il m'a un peu oublié de remettre les ampoules, mais disons que j'ai rien vu :lol: :lol: (Yannick, me frappe pas !!!)
Et donc j'ai commencé à tout remettre en place...
J'ai pré-câblé les manos, il ne restera plus qu'a poser le mano EGT, tirer les fils jusqu'aux sondes, et interrupteurs, et ca sera terminé !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique