General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (604/1000) > >>

SaVio:
pourrir des vieilles ferrari et des vielles porsches de 20 ans [:maitre capello]

parce que je pense qu'une F458 est deja en fond de 3 que tu essaies encore de passer la 2 qui craque :o

UberMario:

--- Citation de: Jonathan Hart le 14/09/05 08:23 ---et pour le reste il y a visa mastercard :D §§
--- Fin de citation ---

[:ddr555]

--- Citation de: SaVio ---pourrir des vieilles ferrari et des vielles porsches de 20 ans [:maitre capello]

parce que je pense qu'une F458 est deja en fond de 3 que tu essaies encore de passer la 2 qui craque :o
--- Fin de citation ---

Ouais ais tu crois que tout le monde se balade en F458?

Bien évidemment que je vais pas pourrir tout ce qui roule, mais entre 3 et 400cv pour une tonne, tu peux toujours courir pour les rattrapper :D :D

mega-stef:
tout le truc, c'est de pouvoir garder les roues droites, et accessoirement de limiter le cabrage à l'accéleration.

En fonction de ça, oui, ca peut être rigolol :D

UberMario:
Bon ben quelques avancements, c'est pas grand chose, mais bon....

Toujours des soucis d'alignement de courroie, décidement entre 8s et 16s, tout bouge... Il faut que je trouve un moyen d'adapter la pompe de DA de G60, vais voir si j'ai encore les supports d'ABF....

Et puis les accessoires se remontent tout doucement...

Et aujourd'hui j'ai reçu ma pipe HRT, pour papillon de VR6 :

Evidemment, j'ai pas résisté, direct montée à blanc !

J'hésite à la peindre en noir.... En rouge je pense que ca ferais "too much", l'alu brut n'étant pas si moche, mais pour l'entretient...

Ce week end, alignement des conduits, et dépose de la culasse pour un surfacage, comme ca dès que le reste du matériel arrive, je pourrais finir le moulin !!!

SaVio:
la pipe huber :o

0rken:
chuis pas fan du rose :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique