General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (602/1000) > >>

UberMario:
Sinon, j'ai fait 15.000 photos du bloc, mais j'ai oublié de publier celles de la caisse, fraîchement lavée... alors je me rattrappe un peu, en attendant les pièces...
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
[ Image 3 ]
[ Image 4 ]
[ Image 5 ]

Bon le rendu des couleurs est pas tip top avec le telephone, mais bon...

J'ai franchement hâte de la faire tourner, j'en peux plus de la voir 'attendre' sur place.....

UberMario:
Voila, demain mes pièces partent de chez mon fournisseur alias http://www.usrallyteam.com/, et avec une bonne réduction en prime !!

Demain je commande également la pipe d'admission et sa rampe, donc si tout va bien, le week end prochain, suite du remontage !

UberMario:
Bon ben ca y est, j'ai craqué un bon salaire, encore......
Mais là, j'aurais quasiment tout pour finir le moulin, il ne me manquera que les supports moteurs pour le remettre dans la caisse !

J'ai donc commandé :
-de nouveaux arbres en 268/276 (techtonics)
-des soupapes renforcées Supertech (à défaut d'obtenir du Ferea)
-des ressorts renforcés avec leurs coupelles en titane Supertech
-des injos de 415cc sous 3bar, et 440cc sous 3.5
-un adaptateur pour les régulateurs de pression d'essence type mk3 / mk4 car j'ai déja un régulateur 3.5bar
-une pipe d'admission HRT avec papillon de VR
-rampe d'injection HRT aussi
-un kit d'arrivée / retour d'huile et d'eau pour le turbo
-une bride de sortie de turbo V-band en 3" (76mm)

Et pas mal de bricoles...

La plupart du matériel vient de chez http://www.usrallyteam.com , qui m'ont fait une petite réduction non négligeable, et qui sont toujours aussi sympa et disponibles, ce qui devient rare !

La suite dès réception du matériel, ce week end avec de la chance !

a poil laineux:
c'est pas un peu gros comme arbres ??? quand je vois ce que donnent des arbres en 270 sur nos moulins (avec 10.25 de levée aussi remarque), je me dis que 276 c'est vraiment abusé ... sauf si tu veux tourner a 9000 tours, mais sous 4000 t'aura vraiment rien de rien :/

Rajesh Koothrappali:
Tu sais à peu près combien tu as dépensé de thunes dans ta bagnole depuis le début ?

mega-stef:
je m'attends à un prix permettant largement d'acheter une 911 irréprochable :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique