General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (601/1000) > >>

SaVio:
stune AWD la caisse d'apl ?

mega-stef:
non, mais spa une traction non plus :o

UberMario:

--- Citation de: A poil laineux le 13/09/05 21:19 ---t'es sacrément méticuleux en tout cas. J'aimerai pouvoir bosser aussi soigneusement, mais j'ai un coté je m'en foutiste qui fait que c'est pas possible :o
--- Fin de citation ---

Merci !! [:cupra]

Caabale:

--- Citation de: UberMario ---Plusieures casses / pannes, mais j'ai sorti 215cv et 300Nm au banc, et avec les dernières évolutions je devais me situer entre 220 et 230cv avec un couple de folie.

Là je pars entièrement sur autre chose, beaucoup plus robuste, et qui va sortir entre 300 et 400cv !
--- Fin de citation ---

[:spirou59:9]

UberMario:
Bon, à part ca, pas trop de news, ca se remonte tout doucement.... Quelques accessoires :
Kit distri + pompe à eau + câble d'accélérateur plus long :

Et ensuite j'allais commencer a voir le boulot que j'aurais sur les conduits.... La photo parle d'elle même :

Autant dire, pas grand chose voire rien du tout ! Moi qui comptais aligner juste avec les joints, bah le problème est résolu !
Coté échappement c'est pareil, alors à moins de vouloir s'amuser à découper le joint etc, perso je pense que ca suffira amplement !

Et pour finir une petite vue d'ensemble...

Je commande les soupapes, ressorts, arbres, etc dès la semaine prochaine !!

UberMario:
Sinon, j'ai fait 15.000 photos du bloc, mais j'ai oublié de publier celles de la caisse, fraîchement lavée... alors je me rattrappe un peu, en attendant les pièces...

Bon le rendu des couleurs est pas tip top avec le telephone, mais bon...

J'ai franchement hâte de la faire tourner, j'en peux plus de la voir 'attendre' sur place.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique