a 1bar tu t'emmerdes pas, tu mets juste un actuateur réglable hein
sérieux les robinets de fuite c'est de la fiente en barre, tu prends des pics de pression et des que la température baisse tu prends de la pression en plus, c'est une vraie fiente .
Et si je veux jouer contre plus gros que moi, je modifie comment la pression?
Ce que je voulais, c'était de pouvoir réguler la pression comme j'ai envie, du style descendre à 0.7bar par là en usage normal, 1bar pour un peu plus de "kipouss", et 1.5bar si je veux déposer une grosse machine
Seul le robinet de pression, ou une gestion prog à plusieurs modes me permettaient de faire ca.
Comme dit, j'ai 2 potes qui ont un montage similaire, et ils n'ont pas ce soucis de pic de pression ! Tandis qu'un pote en golf 2 20VT + gestion prog et commande via N75 se tapait des pics de pression de malade avant de comprendre ce qui le causait........
Bref. Ne t'inquiètes pas, ca va le faire ! Si vraiment ca suit pas, je changerais a ce moment, mais pour l'instant ca fera l'affaire !
pkoi pas d'inox ?
La plupart des collecteurs inox qui se vendent pour nos caisses sont mal faits, trop fins, soudures cassantes....
Bref, même des collecteurs à 300 boules, finissent par fissurer après à peine quelques milliers de bornes.
Pour un VRAI collecteur en inox, tu peux compter 6 à 700 balles... Pour ce que ca apporte, sachant que je risque encore de changer de turbal, ca sert à rien de banquer autant là dedans