General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (555/1000) > >>

UberMario:
Bon, cette semaine, rien de très spécial, grosse flemmingite et j'étais pas très motivé entre la pluie, les pièces qui n'arrivent pas etc...
Bref.

J'ai quand même monté non sans mal les silentblocs de traverse :
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]

Et j'ai commencé a habiller le compartiment, le bloc ABS, tirer les faisceaux, il en reste quelques uns a refaire, mais rien d'insurmontable... Aussi, j'ai changé la plaque d'isolation thermique / phonique d'origine par une autre, plutôt pratique !
[ Image 3 ]
[ Image 4 ]
[ Image 5 ]

Bref, lentement mais sûrement !
J'attends encore les 2 manos qu'il me manquait pour remonter l'intérieur : température d'huile diam 52 pour remplacer mon "monstre", et un mano EGT !

Ce qui me fait un lot assez complet : tempé + pression d'huile, pression turbal, AFR, EGT, de quoi surveiller le bloc de près !

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 11/09/05 18:05 ---"Pour moi c'est meilleur" c'est au meme niveau que "pour moi c'est de la merd.e", ca se dit pas, c'est un abus de langage, pour énoncer une préférence personnelle on utilise ... la PREFERENCE [:dawa]
--- Fin de citation ---

Et ce qui se trouve tout en haut de ta préférence, c'est ce que tu trouve être le meilleur. [:dawa]

--- Citation de: UberMario le 11/09/05 19:01 ---Euhhh, non, il y a des projets bien plus impressionnants que le mien, et certains devant lesquels je baverais encore bien longtemps... ;)
--- Fin de citation ---

Ouais mais je pense pas que tu aimes leurs golfs autant que la tienne si? :D

SaVio:

--- Citation de: A poil laineux ---penses a regarder la définition de comparaison aussi. Tu te souviens pas quand au CP ta maitresse te disait "on compare pas les pommes et les bananes" ?

Comparer, sauf chez les primates visiblement, ne peut se faire que sur des critères mesurables. Les gouts ne le sont pas.
--- Fin de citation ---

elle a dit qu'on additionnait pas les pommes et les bananes, golmon :lol:

UberMario:

--- Citation de: KTN91 le 11/09/05 19:16 ---
Ouais mais je pense pas que tu aimes leurs golfs autant que la tienne si? :D

--- Fin de citation ---

Je vois pas trop où tu veux en venir avec ta question...?

Bitman:
il veut ta verge fonce !

KTN91:

--- Citation de: UberMario ---Je vois pas trop où tu veux en venir avec ta question...?
--- Fin de citation ---

Nulle part, j'essaye juste de justifier la présence de notre débat stérile dans ton topic [:matleflou]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique