General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (540/1000) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 11/09/05 14:35 ---Comprendre enfin le son que fait une voiture digne d'intérêt :)
--- Fin de citation ---
Where is ur pagani nao ?  [:clooney:9]

KTN91:
Rapport avec le bruit?

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 11/09/05 14:44 ---Rapport avec le bruit?
--- Fin de citation ---

Faire du bruit, si c'est ca ta vision des performances automobiles, tant mieux pour toi :D

Perso ce sont les perfs et le look qui m'interesse, et pagani ne fait ni dans l'un ni dans l'autre [:hobes]

KTN91:
Le look c'est très subjectif, je rentrerais donc pas dans ce débat face à un mec qui trouve les lambo belles.

Mais juger des perfs d'une voiture comme la Zonda sur son score au nurbur, c'est un beau fail je trouve [:jimmy mcnulty]

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 11/09/05 14:47 ---Le look c'est très subjectif, je rentrerais donc pas dans ce débat face à un mec qui trouve les lambo belles.

Mais juger des perfs d'une voiture comme la Zonda sur son score au nurbur, c'est un beau fail je trouve [:jimmy mcnulty]
--- Fin de citation ---
dans ce cas on peut comparer le ratio prix/perf, ce sera encore mieux [:hobes]

KTN91:
Ce qui est bien quand on discute avec toi c'est que tu réponds toujours avec des répliques qui n'ont rien à voir [:flo14:1]

J'te parle de son tu me parle de chrono

J'te parle de tracé tu me parle de ratio prix/perf

Si j'te parle de prestige tu vas me répondre que t'as plus confiance en la mécanique nissan(/renault) qu'en la mécanique mercedes? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique