General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
mega-stef:
mais bon, sant'agata, y'a que l'usine, au bord de la route, avec des Audi et des Golf plein le parking.
Pagani, c'est un petit atelier au fond d'une zone industrielle.
Alors que Maranello, c'est quand même autre chose, y'a des Ferrari partout dans les rues, y'a un musée sympa, y'a plein de mecs qui te proposent des tours payant pour pas cher...
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 11/09/05 14:33 ---Pagani, quel interet ? [:emmanuel kneu]
--- Fin de citation ---
Comprendre enfin le son que fait une voiture digne d'intérêt :)
mega-stef:
--- Citation de: Neoryuki le 11/09/05 14:33 ---
Pagani, quel interet ? [:emmanuel kneu]
--- Fin de citation ---
+1: Pagani a plusieurs talents. Savoir bien faire sonner une ligne d'échappement en est un, et pas des moindres... A ce propos, la future Huayra m'inquiète un peu, avec sa turbalisation...
C'est le seul qui fait sonner ses V12 aussi bien que la McLaren F1 (qui est la référence absolue et inattaquable pour le reste de la fin des temps, faut-il le préciser).
J'ai eu la chance d'aller, en 91 ou 92, je ne sais plus, à Montlhéry voir une course de BPR et c'était en plein dans l'époque ou les McLaren F1 ont débarqué en course. Pour mémoire, c'est la voiture de route a qui on a mis un arceau et des slicks et qui a gagné le mans en toutes catégories a sa première participation....
En termes de sonorité, c'était vraiment astronomique... Les 2 Mclaren engagées ce jour là à Montlhéry s'entendaient de partout sur le circuit, en n'importe quel point...
SaVio:
j'aime bien la mclaren dans forza [:cupra]
KTN91:
--- Citation de: mega-stef le 11/09/05 14:36 ---+1: Pagani a plusieurs talents. Savoir bien faire sonner une ligne d'échappement en est un, et pas des moindres... A ce propos, la future Huayra m'inquiète un peu, avec sa turbalisation...
C'est le seul qui fait sonner ses V12 aussi bien que la McLaren F1 (qui est la référence absolue et inattaquable pour le reste de la fin des temps, faut-il le préciser).
J'ai eu la chance d'aller, en 91 ou 92, je ne sais plus, à Montlhéry voir une course de BPR et c'était en plein dans l'époque ou les McLaren F1 ont débarqué en course. Pour mémoire, c'est la voiture de route a qui on a mis un arceau et des slicks et qui a gagné le mans en toutes catégories a sa première participation....
En termes de sonorité, c'était vraiment astronomique... Les 2 Mclaren engagées ce jour là à Montlhéry s'entendaient de partout sur le circuit, en n'importe quel point...
--- Fin de citation ---
Mais grave :cry: :cry:
Et sinon pour ta description de la mclaren, il parait que les 787b c'était pareil :D
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 11/09/05 14:35 ---Comprendre enfin le son que fait une voiture digne d'intérêt :)
--- Fin de citation ---
Where is ur pagani nao ? [:clooney:9]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique