General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
a poil laineux:
--- Citation de: UberMario ---Bordel :D
Non franchement, sur ce bloc, il va y avoir environ 6 à 7.000 boules de matos et frais, voire plus si j'ai mal compté.... Crois moi que c'est pas pour le foirer comme un naze !
J'ai des potes et des connaissances (entre forums) qui tournent avec des montages encore bien moins élaborés que le mien, depuis des années sans avoir le moindre soucis... Je sais que je suis poisseux, mais là je tâtonne plus comme avant, je sais ce que je fais ! Quitte a mettre ma fierté de coté et confier certaines pièces ou boulots a des gens plus compétents, au moins j'aurais un truc qui marche !
--- Fin de citation ---
t'oublieras pas de radiographer les bielles et les pistons et de controler le boulot de l'usineur hein :D
sinon pouf, fumée :o
UberMario:
Hé KTN, le hasard fait bien les choses : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=187724&start=15
[:lol2]
UberMario:
--- Citation de: A poil laineux le 10/09/05 10:52 ---
t'oublieras pas de radiographer les bielles et les pistons et de controler le boulot de l'usineur hein :D
sinon pouf, fumée :o
--- Fin de citation ---
J'ai pas le matos pour.
A mon avis l'usineur à qui je filerai le bloc etc sait ce qu'il a a faire, et contrôlera ou fera contrôler son boulot, je vais pas confier ca a un marchand de tapis hein :D
Bitman:
j'ai envie de faire le meme topic avec une vieille bm e30, genre une 325 cab ou un truc du genre mais spa raisonable :D
SaVio:
j'en connais une qui serait ravie :D
a poil laineux:
--- Citation de: UberMario ---
J'ai pas le matos pour.
A mon avis l'usineur à qui je filerai le bloc etc sait ce qu'il a a faire, et contrôlera ou fera contrôler son boulot, je vais pas confier ca a un marchand de tapis hein :D
--- Fin de citation ---
t'as pas un pote qui travaille a l'hopital ? :D
sinon pour l'usinage, c'est pareil, ca a beau pas etre des manches, faut controler, tu sais jamais, si le gars a mal calé tu te retrouves avec un truc pas cool.
--- Citation de: bitman1er ---j'ai envie de faire le meme topic avec une vieille bm e30, genre une 325 cab ou un truc du genre mais spa raisonable :D
--- Fin de citation ---
il te faut un garage assez grand, et du matos d'a peu pres la meme valeur que la bm au final, voire plus : grue d'atelier, cric roulant, chandelles, skate, arraches moyeux, toutes les tailles de clé en 6 pans, torx, plat x 2, a déport, à pipe, des cliquets des 3 tailles, des douilles etc ...
et ne pas négliger le prix des pieces. Sans compter que c'est pas vraiment WAF compliant, surtout avec un enfant ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique