General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (523/1000) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: UberMario ---
J'ai pas le matos pour.

A mon avis l'usineur à qui je filerai le bloc etc sait ce qu'il a a faire, et contrôlera ou fera contrôler son boulot, je vais pas confier ca a un marchand de tapis hein :D
--- Fin de citation ---

t'as pas un pote qui travaille a l'hopital ? :D

sinon pour l'usinage, c'est pareil, ca a beau pas etre des manches, faut controler, tu sais jamais, si le gars a mal calé tu te retrouves avec un truc pas cool.

--- Citation de: bitman1er ---j'ai envie de faire le meme topic avec une vieille bm e30, genre une 325 cab ou un truc du genre mais spa raisonable :D
--- Fin de citation ---

il te faut un garage assez grand, et du matos d'a peu pres la meme valeur que la bm au final, voire plus : grue d'atelier, cric roulant, chandelles, skate, arraches moyeux, toutes les tailles de clé en 6 pans, torx, plat x 2, a déport, à pipe, des cliquets des 3 tailles, des douilles etc ...

et ne pas négliger le prix des pieces. Sans compter que c'est pas vraiment WAF compliant, surtout avec un enfant ...

Bitman:
j'ai un garage mais ya ma moto et des milliards de merdes :o
le reste a part la grue j'ai pas mal d'outillage, le waf me concerne pas elle va jamais dans le garage ni meme suffisament a coté pour que ca derange, ya juste que ya 4 bagnoles devant la barraque et pas la place pour une 5è :fou:

a poil laineux:
ouais non mais niveau WAF le probleme c'est pas la place que ca prend, c'est le temps :D

tu verras si un jour tu fais une resto quelconque :D

mais déja, une e30 cab, tu peux rajouter un bon poste a souder MIG et un poste a arc inverter classique, sinon t'es mort .

KTN91:

--- Citation de: UberMario ---Hé KTN, le hasard fait bien les choses : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=187724&start=15

[:lol2]
--- Fin de citation ---

:D :D

Bon par contre du coup il est très con d'avoir repeint le moteur avec, ça n'a plus aucun intérêt le moteur va se fondre dans la peinture.

dartyduck:

--- Citation de: UberMario ---Nwar c'est nwar, épicétou :o
--- Fin de citation ---

il n'y a plus d'espoir :/

UberMario:
10/10 [:rofl]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique