General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
mega-stef:
le monospace d'en face blindé de mômes aussi :o
UberMario:
On verra bien ! Ca peut arriver à n'importe qui, que ce soit avec une caisse de 300cv comme avec une autre de 60cv !
Tout ce que je sais, c'est que je serais bien plus prudent qu'avec une autre caisse, croyez moi. J'ai pas envie d'anéantir tout ce taff, j'en survivrai pas.
-----------------------
Bon, ca sent la fin !
Aujourd'hui j'ai commencé par ce que j'aurais dû faire dès le début ! Déposer les ailes ! Vous allez voir pourquoi je voulais éviter.....
Bah oui, vu la dose de chewing gum, c'était bien la misère à enlever ! J'ai bataillé presque 2h là dessus..........
Par endroits il y avait plus de 2cm d'épaisseur............
Autrement, j'ai fini de poncer à 99%, il reste quelques petits détails... Les trous pour la BAR sont fait et seront donc traités en même temps que le reste !
Le bac d'eau est fait, mais je n'ai pas insisté comme dans le compartiment, car il y a une sorte de protection sur la plupart de la baie (un peu comme le joint que j'ai viré dans le compartiment, mais en supplément), de plus l'accès est vraiment restreint....
Aussi, j'ai dégagé les 2-3 points de rouille qui commencaient à attaquer la baie de pare-brise (rouille de surface uniquement, mais rouille quand même), mais il y a encore pas mal d'impacts de gravillons qui montrent l'apprêt. Je m'en occupperait lors de la peinture complete !
Maintenant, douche et dodo ! :lol:
Demain, poncage, dégraissage, masquage, peinturage !! :lol:
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef ---le monospace d'en face blindé de mômes aussi :o
--- Fin de citation ---
Juste celui de Denizaire [:androids974:2]
Jonathan Hart:
C'est propre mais amha tu en fais trop
broukmout:
pour une voiture qui coute rien au final (ou très peu) on va dire que c'est pour la gloire qu'il fait ça.
et si le moteur re-claque encore, j'imagine qu'il recommencera... :/
UberMario:
--- Citation de: Jonathan Hart ---C'est propre mais amha tu en fais trop
--- Fin de citation ---
Oui je sais, j'étais pas obligé d'aller à la tôle partout, là où on a fait les soudures ca aurait suffit....
Mais bon, maintenant c'est fait ! C'est pour ca que je me suis fait ch... à trouver un apprêt phosphatant, comme ca au moins ca re-protègera la tôle pendant une 15aine d'années :jap:
--- Citation de: broukmout le 10/09/05 01:34 ---pour une voiture qui coute rien au final (ou très peu) on va dire que c'est pour la gloire qu'il fait ça.
et si le moteur re-claque encore, j'imagine qu'il recommencera... :/
--- Fin de citation ---
Euh, si je claque mon T16, mais claqué claqué, parce que je sais que j'aurais forcément des petites pannes, je repasse en G60 et je la vends. Tu peux le noter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique