General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
--- Citation de: Jonathan Hart ---C'est propre mais amha tu en fais trop
--- Fin de citation ---
Oui je sais, j'étais pas obligé d'aller à la tôle partout, là où on a fait les soudures ca aurait suffit....
Mais bon, maintenant c'est fait ! C'est pour ca que je me suis fait ch... à trouver un apprêt phosphatant, comme ca au moins ca re-protègera la tôle pendant une 15aine d'années :jap:
--- Citation de: broukmout le 10/09/05 01:34 ---pour une voiture qui coute rien au final (ou très peu) on va dire que c'est pour la gloire qu'il fait ça.
et si le moteur re-claque encore, j'imagine qu'il recommencera... :/
--- Fin de citation ---
Euh, si je claque mon T16, mais claqué claqué, parce que je sais que j'aurais forcément des petites pannes, je repasse en G60 et je la vends. Tu peux le noter.
Jonathan Hart:
On quote pas ton dernier post on sait jamais
T'auras tjs le tps de l'editer :d
UberMario:
Bordel :D
Non franchement, sur ce bloc, il va y avoir environ 6 à 7.000 boules de matos et frais, voire plus si j'ai mal compté.... Crois moi que c'est pas pour le foirer comme un naze !
J'ai des potes et des connaissances (entre forums) qui tournent avec des montages encore bien moins élaborés que le mien, depuis des années sans avoir le moindre soucis... Je sais que je suis poisseux, mais là je tâtonne plus comme avant, je sais ce que je fais ! Quitte a mettre ma fierté de coté et confier certaines pièces ou boulots a des gens plus compétents, au moins j'aurais un truc qui marche !
Bitman:
namé toi t'as pas de bol en plus :D
KTN91:
Bon et tu le repeints quelle couleur le compartiment moteur alors? :o
Rouge comme les BBS? :o
SaVio:
ca serait une bonne idée [:miam]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique