General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (509/1000) > >>

UberMario:
Ah et j'oubliais, j'ai reçu un petit message du site sur lequel j'ai commandé mes barres en début décembre :
Dear M. Mario

--- Citer ---
This is an automated email.

The following goods are in-stock in our warehouse and will be dispatched for delivery shortly your estimated delivery date is (03/03/2011).

1 x 5.81250K - Eibach (Pro Alignment)

As we dispatch from multiple warehouse locations these items may not make up your entire order, but rest assured that any other item(s) will follow shortly. (you will receive dispatch and delivery confirmations for these orders seperately).

--- Fin de citation ---

Donc en gros, ils m'envoient les 2 vis spéciales pour le carrossage, mais c'est tout pour l'instant :)
Alors que ca fait 2 mois que je leur rabâche que c'est urgent, et que je ne peux pas remonter ma caisse sans ces pièces, ca commence a tout doucement bien faire là !

UberMario:
Bon bon, le poncage continue, ce joint c'est vraiment la misère à enlever pffff, la peinture et les 15 kilos d'apprêt sur les longerons c'est pas mieux....
C'était presque impossible qu'elle rouille un jour à ces endroits :lol:

J'ai pas de photos, mais j'en ferais certainement demain...

Autrement, aujourd'hui j'ai reçu les gommes pour derrière, des TOYO T1R en 205-45 et pour moi c'est tip top, pile poil la monte qu'il me fallait !
Dès que ceux de devant seront fumés, je reprendrai les mêmes sans hésiter ! La suite en photos :

Une jante gonflée du premier coup, la seconde au start pilot, mais ils sont bien plus faciles à gonfler que les 205-50 de devant !!

Aussi, j'ai dû démonter la culasse du 16 vu que quelqu'un me récupère les soupapes (qui seront remplacées par des soupapes spécifiques) :

Par contre, j'ai jamais vu ce genre de poussoirs, on dirait des sortes de renforts sur les cotés, et il n'y a pas de marque ni quoi que ce soit permettant de les identifier... Ils ne sont pas supposés être les mêmes que les 8s par exemple?

SaVio:
ptain j'aime trop tes jantes mais les flancs tirés comme ca j'trouve ca horrible ... mets moi du 215 bordel :fou:

UberMario:
Ca n'existe pas, hormis en semi slick :/

Mais là pour moi c'est parfait, un tout petit peu tendu, mais sans plus, c'est pile ce que je cherchais ! Maintenant, il restera a voir comment ca passe une fois que plus de 300 petits poneys vont tirer dedans :whistle:

Aujourd'hui, grosse surprise, au 4eme mois après la commande !

Complètement remotivé là !!! Ca va turbiner la semaine prochaine !!

Picsouu:
Voiture de kéké, motiv de kéké, pneus de kéké mais qu'ess tu fous en Alsace?

broukmout:
clair, il meriterait d'être Belge :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique