General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
dartyduck:
http://www.pneu-test.com/pkw_sommerreifen/toyo/proxes_t1_r/index.html
pas terrible les tests :/
a poil laineux:
ce sont plutot les testeurs qui sont pas terrible. Le probleme de pneu-test et de tous les endroit ou on donne publiquement son avis, c'est que rien n'est demandé pour étayer l'avis. Du coup, va savoir si c'est le pneu qui va pas ou si c'est l'utilisateur qu'est débile ... sans compter qu'il n'y a aucun protocole de test, c'est juste le ressenti de l'utilisateur. 95% du temps c'est l'utilisateur qui est débile, qui se plaint que son pneu est usé a l'intérieur alors qu'il a 5° de carossage et 1° de fermeture, ou que ca tient pas sous la pluie alors qu'il a monté du 265 de large.
le T1R est un tres bon pneu sport, tres léger, et a ce titre il s'use vite et tient que modérément sous la pluie.
UberMario:
J'en avais pendant un moment déja à l'arrière, c'est du très bon pneu, mais effectivement, il part assez vite car bien tendre...
Franz':
--- Citation de: UberMario ---
[#ff0e00]Bah j'ai juste un poil plus de contact qu'avec du 195-50, c'est là où je voulais en venir :o
[/#ff0e00]
Le problème c'est que je peux pas monter de trop gros gommards parce que :
-ca fait moche
-ca frottera dans les ailes
-ca sera encore moins discret que ca ne l'est déja :D :D
--- Fin de citation ---
et on tente pas de se s' accrocher aux branches...
paf :hello:
UberMario:
Bon bon, aujourd'hui c'était atelier poncage..............
Le reste de ce foutu joint a disparu du compartiment, il reste encore toute le bac d'eau à faire, mais j'hésite..... C'est difficile d'acces, mais si déja j'y suis....
Les outils :
L'assassin :
Et quelques heures plus tard :
Il me reste a trouver de l'apprêt cuivré pour faciliter la soudure et protéger en dessous, et un meilleur apprêt anti-rouille... Logiquement, on soude le compartiment la semaine prochaine !!
UberMario:
Ah et j'oubliais, j'ai reçu un petit message du site sur lequel j'ai commandé mes barres en début décembre :
Dear M. Mario
--- Citer ---
This is an automated email.
The following goods are in-stock in our warehouse and will be dispatched for delivery shortly your estimated delivery date is (03/03/2011).
1 x 5.81250K - Eibach (Pro Alignment)
As we dispatch from multiple warehouse locations these items may not make up your entire order, but rest assured that any other item(s) will follow shortly. (you will receive dispatch and delivery confirmations for these orders seperately).
--- Fin de citation ---
Donc en gros, ils m'envoient les 2 vis spéciales pour le carrossage, mais c'est tout pour l'instant :)
Alors que ca fait 2 mois que je leur rabâche que c'est urgent, et que je ne peux pas remonter ma caisse sans ces pièces, ca commence a tout doucement bien faire là !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique