General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (476/1000) > >>

UberMario:
J'aurais les AAC d'origine, je sais plus, 240-240 je crois, jpourrais plus te dire, faut que je recherche a nouveau ca... (je l'avais posté ici, mais je sais plus où :/ )

a poil laineux:
240° sur un atmo ?? t'es sur que c'est pas autours de 270 ?

240° c'est ce qu'on trouve sur les moulins turbo en général

UberMario:
Je pourrais plus te confirmer, je retrouve plus les caractéristiques :/

Je chercherais csoir, mais il me semble que ca tournais par là ! ;)

Franz':

--- Citation de: UberMario le 29/08/05 17:43 ---Pour l'instant, à part les allers retours boulot-maison,[#ff0e00]je ne vais nulle part d'autre....[/#ff0e00] Donc j'ai pas vraiment eû le temps d'y passer non :/
--- Fin de citation ---

t' oublis les Blacks!

du gold §§   --->

Citation de: UberMario le  06 Novembre 2010 à 16:14:32
Je l'attendais celle là

J'ai répondu un poil vite a ton mp saladin, donc si tu hésites entre diesel et essence, je te conseillerais plus le mazout !

Pourquoi? Parce que 200.000 pour un mazout c'est rien, et qu'il en fera le double avec très peu d'entretien ! Regardes celle que j'ai acheté, 280K, elle tourne encore nickel ! Certes c'est mou du genou, mais le moteur est fiable, et tournera encore un bon moment !

Ceci dit, il faut bien inspecter l'entretien qu'a effectué l'ancien proprio, que ce soit un diesel ou essence, et il y a pas mal de trucs a vérifier style la rouille, freinage etc, etc... Bref, si possible, si un jour vous allez en voir une, essaie d'emmener quelqu'un qui s'y connait un minimum, et ne te jettes pas sur la première venue, peut être que la suivante sera meilleure, ou pire !

Franz':

:love:

Thor941:
:lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique