General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
KTN91:
ok :D
pastigo:
hey uber!
a poil laineux:
ah mais si c'est pour coller sur un 2L 16s , tu prends direct un gt2871r en A/R .86 et t'en sortira 400/500cv hein :D et ca va spooler relativement tot ...
le gt2860R s'appelle aussi GT28RS "disco potato"
le gt2560R s'appelle aussi GT28R
et si tu veux un T28, cad un gt2560 sur paliers, pour faire mumuse, tu vas sur sxoc.com/vbb, tu t'inscris et t'en aura un d'occase pour une 100aine d'euros :D
UberMario:
Bah mon but n'est pas de sortir autant de chwals, mais pourquoi pas..... :D
Un A/R 86 ca fait pas un peu gros?? Limite en 70 par là, faut voir......
Je réfléchis encore, a la base je voulais mettre un RV entre 8.5 et 9 (maxi hein !!), histoire d'avoir un moteur pêchu partout, j'ai peur de rien avoir avec 8.0:1.....
Faut que je me décide, quand ca va commencer ca va aller très vite :D :D
a poil laineux:
le RV statique ca veut rien dire, le RV réel dépend surtout de tes AAC. Je crois qu'on a du 9.5:1 d'origine sur les ca18det.
Pour te dire, avec l'équivalent du gt2871r .64 de chez HKS , j'ai pas réussi a le réguler correctement sur un sr20det, j'avais du boost creep jusqu'a 1.6bar. Et a 1.6 bar ca envoyait sévère :d
le gt2871r .64 il va tres bien a nos ca18det, mais le carter échappement est un chouilla petit pour un 2L apparament. Tu as quoi comme AAC ?
UberMario:
J'aurais les AAC d'origine, je sais plus, 240-240 je crois, jpourrais plus te dire, faut que je recherche a nouveau ca... (je l'avais posté ici, mais je sais plus où :/ )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique