General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
mout:
mon golf 3 etait a -8 av arr de mémoire, et j'ai toujours trouvé ça optimal.
pas (ou peu) de roulis, une tenue de route assez épatante, mais bien tape cul faut avouer.
pourtant je la poussais a bout la grosse, je l'ai planté deux fois en jouant au con mais fallait y aller pour la faire décrocher cette phalope :o
Thor941:
--- Citation de: Mout le 24/08/05 21:02 ---mon golf 3 etait a -8 av arr de mémoire, et j'ai toujours trouvé ça optimal.
pas (ou peu) de roulis, une tenue de route assez épatante, mais bien tape cul faut avouer.
pourtant je la poussais a bout la grosse, je l'ai planté deux fois en jouant au con mais fallait y aller pour la faire décrocher cette phalope :o
--- Fin de citation ---
tu t'es trompé [:mout]
mout:
:d
ned flanders:
les trompes ?
UberMario:
--- Citation de: Mout le 24/08/05 21:02 ---mon golf 3 etait a -8 av arr de mémoire, et j'ai toujours trouvé ça optimal.
--- Fin de citation ---
Ouais, j'imagine :D
Là aussi j'ai pas a me plaindre, ca vire plutôt bien à plat, mais le seul soucis c'est que ca rebondit pas mal..... Mais bon, vu le prix des amortos, jvais pas me plaindre [:cupra]
mout:
bizzarement je trouve les golfs super stables meme quand ça secoue, meme quand ça sautille.
avec d'autres caisses rabaissées ça peut pieger, mais les golfs restent collées par terre :d
j'y connais pas grand chose en circuits mais je suis persuadé qu'un chassis golf3 bien préparé ça peut faire un truc bien sur piste :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique