General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (455/1000) > >>

KTN91:

--- Citation de: UberMario ---Si, pourquoi?
--- Fin de citation ---

Sur la dernière photo je vois un cache à l'emplacement de manivelle et aucun bouton pour les lever électriquement [:emmanuel chain]

UberMario:
Sur golf 2 c'est sur la console centrale, près du levier de vitesse :jap:

KTN91:
Ah ok :D

a poil laineux:
aussi rabaissée, elle doit avoir pris un paquet de roulis :D
c'est un phénomene qui arrive des que les triangles "dépassent" l'horizontale, ce qui a l'air d'etre le cas. La seule solution c'est de remonter les ancrages sur le berceau, ou les descendre au niveau du moyeu (mais apres t'en chie pour la direction)

en plus tu dois te retrouver avec un angle ackerman tout pourri, la direction doit etre devenue bien dure :o

et si tu as les bielettes de barre stab qui sortent c'est que c'est vraiment trop bas...

UberMario:
Ouaip, mais je compte remonter un peu dès que possible, derrière c'est tip top, mais devant c'est trop...
Parce que là c'est un peu anti-performant quoi :D

Sur les routes biens propres c'est déja mieux que les amortos d'origine, mais elles sont rares, sur les autres ca sautille pas mal..

mout:
mon golf 3 etait a -8 av arr de mémoire, et j'ai toujours trouvé ça optimal.

pas (ou peu) de roulis, une tenue de route assez épatante, mais bien tape cul faut avouer.

pourtant je la poussais a bout la grosse, je l'ai planté deux fois en jouant au con mais fallait y aller pour la faire décrocher cette phalope :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique