General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (46/1000) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: UberMario le 01/04/05 22:59 ---Par contre, de la peinture part sur mon capot vers le centre, ca a fondu :'(
--- Fin de citation ---
HEureusement qu'il etait pas en plexi [:cupra]

UberMario:
Rofl ^^

Bon, sinon, j'ai trouvé, c'était carrément bouché au niveau de l'arbre, un truc de malade...

J'ai soufflé par le trou de retour d'huile, et un des joints a sauté immédiatement, alors jme suis "amusé" à souffler en tenant le joint, et en passant un max de dégrippant par le fameux trou, et j'ai finallement réussi à le déboucher :)

Normalement, je ne devrais plus avoir de problème de joint avant un moment :jap:

LorenZozO:

--- Citation de: UberMario le 01/04/05 23:00 ---Posté le 09-02-2009 à 16:27:19

Normalement, je ne devrais plus avoir de problème de joint avant un moment :jap:
--- Fin de citation ---

Quoté au cas où, juste pour voir pour toi c'est quoi "un moment" :o

Chamann:
 :lol:

Franz':

--- Citation de: bob-coums ---Sujet :UberMario, ma caisse de gitan, mes modifs, ma vie...
ce titre :rofl:
--- Fin de citation ---

totallement compliant.

--- Citation de: soozz le 30/03/05 22:06 ---hey uber, au moins pas de sales posts désobligeants de franz ici :D
--- Fin de citation ---

:non:  

--- Citation de: UberMario ---Savio --> Squoi comme bête? Au vu des perfs, je dirais un tdi 110 ?
--- Fin de citation ---

tu n' y connais rien  ;)

--- Citation de: UberMario ---[#ff2a00]C'est mou[/#ff2a00] http://smileys.touslessmileys.com/r54/0109/8718.gif

Et après la reprog ca donne quoi? (et squoi comme caisse bourdel §§)
--- Fin de citation ---

bitocul madame bertrand ! (automatiquement)

comme ca c 'est fait,

Bitman:
:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique