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Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Chez GDMDG (anciennement la société g40/g60, et maintenant VagDiscount) :)
mes couilles mickey:
"Normalement" ils sont pas mauvais :jap:
Neoryuki:
--- Citation de: UberMario ---Ce sont en fait les joints sur la cloche du compresseur qui maintiennent l'huile autour de l'arbre, et c'est toujours le même qui se barre, on a déja changé 2 fois, et ce sont déja des joints spy renforcés...
Faut qu'on trouve une solution, je comprends pas pourquoi il tient pas :'( :'(
--- Fin de citation ---
là faudrait peut etre demander à un mecano qui a deja taté ce genre de matos ( je veux dire dans el cas d'une prepa )
UberMario:
Malheureusement, ce genre de gars se fait rare :/
On m'a dit que mon retour d'huile du compresseur pourrait être bouché, on va explorer sur cette piste :)
UberMario:
Bon, je crois avoir trouvé [:emmanuel chain]
C'est le ptit joint coté sortie d'air, et entrée d'huile qui est bouffé. La raison? Il est sorti de son emplacement suite à une surpression d'huile dûe à la sortie d'huile du G bouchée.
Je vais tout nettoyer au compresseur ([:aha ]), et au nettoyant frein, et on remonte ca a sec ce coup-ci.
A part ca, elle démarre, j'ai testé avant de démarrer, et tout les faisceaux sont ok, mais certains plastiques ont bien fondu, et il va lui falloir un bon petit nettoyage...
Par contre, de la peinture part sur mon capot vers le centre, ca a fondu :'(
Neoryuki:
--- Citation de: UberMario le 01/04/05 22:59 ---Par contre, de la peinture part sur mon capot vers le centre, ca a fondu :'(
--- Fin de citation ---
HEureusement qu'il etait pas en plexi [:cupra]
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