General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (442/1000) > >>

Thor941:
je leur feras bien une tite demande [:cupra]

UberMario:
Ca y est, tu craques enfin? [:lol2]

Bon, aujourd'hui j'ai reçu la dernière durite qu'il me manqait donc.......... Montage de l'interco en facade !

Quand j'ai vu la golf comme ca :

Je me suis dit............ Si déja tout ca est enlevé... autant sortir le G pour voir ce qu'il se passe a l'intérieur....

.....et puis autant finir la préparation interne au passage.... :D
Donc la spirale y est passée, j'aurais voulu enlever plus, mais avec ma fausse dremel... c'est pas possible :(

Avant :

Apres :

Et une fois le tout monté...

C'était la  fiente  a installer, mais ca en vallait le coup !
Et alors niveau perfs, grosse surprise ! J'ai toujours la même pression (ca stagne toujours à 1bar pile), mais quelques tours plus tôt, et il y a un bon gain de couple ! Bref, j'aimerais bien repasser au banc parce que la différence par rapport au passage en juin va être plutôt conséquente a mon avis.  :ange:

Sans compter le bruit qui est.... différent [:cupra]

a poil laineux:
j'ai remonté mon circuit d'eau intégralement aujourd'hui tiens. poulie d'entrainement de pompe a eau, radiateur, durits, sonde, porte sonde, thermocontact, relais, double ventilo électrique et cablage.

et purge du circuit de freinage aussi :D

UberMario:
Ah, condy de retour, jpeux enfin coller :D

Aujourd'hui, montage des étriers arrières, les anciens étaient vraiment graves..... J'ai aussi changé tous les flexibles par des flexibles avia Goodyear, bonjour la m.... pour installer celui qui est a coté du répartiteur.........

Purge faite, ca freine comme il faut, c'est un chouille mieux qu'avant, ya moins de pompage dans la pédale, mais je pense que les plaquettes c'est pas encore ca... Les prochaines faudra certainement investir dans les ds2500 ou mieux !

Les anciens :

Les nouveaux + un exemple de durite :

Regardez les traces sur l'amorto de la dernière tof, trop fort :lol:

Et je viens de passer la contre visite à l'instant.............

........... avec succes :sol:

KTN91:

:o

megastef:
le coup de la panne, c'est ça ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique