General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
--- Citation de: Neoryuki le 16/08/05 20:15 ---Euh 120 en 4, même ma Clio le fait tranquille [:ddr555]
--- Fin de citation ---
Nan mais spas ca le truc, mais c'est pour situer un peu par rapport à la vidz :D
Avec cette boite:
-en 1 : je sais pas
-en 2 : 90-95
-en 3 : 150
-en 4 : 210
-en 5 : 250, mais jme suis arrêté, jme ch.. dessus :lol:
KTN91:
--- Citation de: UberMario le 16/08/05 20:02 ---Grimpez dedans quand vous voulez, vous verrez déja si c'est un veau ou pas [:lol2]
Encore 2 vidz par là pour ceux que ca interresse, pas grand monde apparrement :/
//www.youtube.com/watch?v=ZOtBhpjR_AE
//www.youtube.com/watch?v=oOO9MK9jBgE
KTN, spour toi @ 6min :D
--- Fin de citation ---
Sympa le son :D :D
--- Citation de: Neoryuki le 16/08/05 20:15 ---Euh 120 en 4, même ma Clio le fait tranquille [:ddr555]
--- Fin de citation ---
J'y suis en 3ème avec ma 306 [:bo summer:3]
UberMario:
Bon, mano de pression monté provisoirement, ya eû un ptit soucis avec ma commande pour le mano de tempé, et il me manque le cache pour le tdb....
Bref, il souffle a 1bar déja vers 3.000trs, mais après plus rien, ca monte pas d'un poil, c'est normal? La courroie qui patine?
a poil laineux:
Si ca doit monter plus, c'est certainement ta dump qui fuit (ressort trop mou). c'est un grand classique.
courroie qui patine tu l'entendrais, ca couine plutot fort. C'est soit une fuite quelque part, soit ton compresseur qui est trop petit.
UberMario:
Euh... J'ai pas de dump :D
Sinon, la courroie qui patine sur un G c'est du grand classique... Le kit cranté me fait de plus en plus de l'oeil.....
--> //www.youtube.com/watch?v=orhA8tZoNHY
UberMario:
Petite vidz du fonctionnement des 2 manos.... //www.youtube.com/watch?v=mLOd-Ut7sTU
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique