General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (426/1000) > >>

UberMario:
Yes !

La différence est flagrante, avec ce systeme, en quelques minutes le G ainsi que l'interco et tout l'air admis sont brulants, sans ce bypass, le G est a peine tiède, pareil pour l'interco, et la température d'admission prends une claque également ! :jap:

SaVio:
c'est avec ca que ca fait pchiit ?

a poil laineux:
je comprends pas l'intéret d'une vanne a recirculation sur un compresseur ??? sur un turbo ok, la turbine est entrainée par l'air, mais la ...

t'es sur que c'est pas un truc de recyclage des vapeurs d'huile ? Y'a aucune raison que ca chauffe en plus, si c'est pris entre l'intercooler et le papillon il est censé etre refroidi ... sauf si l'intercooler ne joue pas bien son role.

Neoryuki:
Euh 120 en 4, même ma Clio le fait tranquille [:ddr555]

UberMario:

--- Citation de: SaVio le 16/08/05 20:11 ---c'est avec ca que ca fait pchiit ?
--- Fin de citation ---

Yes :jap:

Avec le bypass tu entends également le G siffler à certains régimes, c'est quand l'air revient sous pression au niveau de la boite a air :jap:

--- Citation de: A poil laineux ---je comprends pas l'intéret d'une vanne a recirculation sur un compresseur ??? sur un turbo ok, la turbine est entrainée par l'air, mais la ...

t'es sur que c'est pas un truc de recyclage des vapeurs d'huile ? Y'a aucune raison que ca chauffe en plus, si c'est pris entre l'intercooler et le papillon il est censé etre refroidi ... sauf si l'intercooler ne joue pas bien son role.
--- Fin de citation ---

Tu as tout juste !

C'était une norme anti-pollution pour le recyclage des vapeurs d'huile, pour qu'elles soient cramées lors de la combustion, et ca servait également à graisser les parois internes du G, pour durer dans le temps (sans, les bandes s'usent plus vite, il faut le réviser plus souvent).

Et oui, l'interco est bien bien trop petit pour refroidir tout ca, je remmetrais le bypass quand j'aurais trouvé un interco correct !

Sans ce bypass, j'ai une nette augmentation de puissance, mais on dirait qu'elle est un peu moins joueuse, moins réactive.... Faut trouver le bon compromis.

UberMario:

--- Citation de: Neoryuki le 16/08/05 20:15 ---Euh 120 en 4, même ma Clio le fait tranquille [:ddr555]
--- Fin de citation ---

Nan mais spas ca le truc, mais c'est pour situer un peu par rapport à la vidz :D

Avec cette boite:
-en 1 : je sais pas
-en 2 : 90-95
-en 3 : 150
-en 4 : 210
-en 5 : 250, mais jme suis arrêté, jme ch.. dessus :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique