General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
a poil laineux:
sur un moteur suralimenté, tu auras toujours un meilleur résultat avec moins d'ouverture a l'admission qu'a l'échappement ;)
a poil laineux:
268/276 quand meme ... moi j'ai péniblement 240-8.5mm/248-8.8mm je crois.
L'autre moulin de furieux a du 260/260 en 10.25mm de levée (et des poussoirs solides surtout pour supporter les levées :D )
UberMario:
Oui, mais tu as 16 soupapes a soulever, là j'en ai que la moitié :D
Je crois que c'est 10.2 ou 11.2 de levée, faut que je re-vérifie.. Sur un 8s au moins, tu risque pas de faire une salade de soupapes [:lol2]
Sur le 16 que j'ai de coté, ca doit être bien moins, peut petre 240-250, je chercherais des infos..
Edith : 220/228 et 10.8mm de levée pour mon ABF !
a poil laineux:
ah oui, pas comparable du coup, y'a besoin de moins pour remplir/vider un bloc avec 16 soupapes.
plus de 9mm de levée avec des poussoirs hydrau c'est violent pour eux... ce sont des poussoirs méca que tu as ?
UberMario:
Poussoirs hydros ! Pour un G si tu veux mettre plus de levée, il faut effectivement passer en poussoirs mécas, là on est a la limite, mais les poussoirs schrick comme d'autres poussoirs neufs, ou récents font largement l'affaire :jap:
Pour le 16, si c'est monté comme ca d'origine... C'est que ca tient :lol:
UberMario:
BAR arrière 4 points reçues, ainsi que l'avant inférieure (la supérieure étant déja de coté) :
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
[ Image 3 ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique