General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (393/1000) > >>

killerjeff:

--- Citation de: broukmout le 04/08/05 21:17 ---

s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puissance !!!
--- Fin de citation ---

Alors les Allemandes ? toujours en tracteur ?  :D

mout:

--- Citation de: KTN91 ---Les pneus avant sont surgonflés et ça c'est typique des allemands.
   \
http://www.shotactu.com/repimages/samy-naceri1.jpg
--- Fin de citation ---

:D

KTN91:

--- Citation de: killerjeff le 04/08/05 21:38 ---Alors les Allemandes Bavaroises ? toujours en tracteur ?  :D
--- Fin de citation ---

[:maitre capello]

UberMario:

--- Citation de: Neoryuki ---bah alors t'as un gros prob de geometrie :D

--- Fin de citation ---

Meuh non, t'inquiètes ;)

UberMario:
Bon bah aujourd'hui.... J'ai changé ma distri (étant donné qu'on avait remonté une ancienne courroie, vu que la courroie neuve avait cassé sur l'autre bloc), et j'ai remonté le 268/276 à la place du 268/268......

.... ho putain :lol:

Alors là, je sais pas, au début, je pensais que c'était plus ou moins pareil, mais en fait pas du tout, c'est le jour et la nuit, le moteur est encore plus régulier dans les montées en régime, j'ai gagné pas mal de couple sur toute la plage, et les temps mesurés au 80-120 sont meilleurs de près d'une seconde !! Par exemple, le 80-120 en 3 : 3.5sec, etc, etc...

J'ai enfin un VRAI G là, manque plus qu'a remonter l'autre, pour envoyer un peu plus de pression §§ [:ubermario:7]

a poil laineux:
sur un moteur suralimenté, tu auras toujours un meilleur résultat avec moins d'ouverture a l'admission qu'a l'échappement ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique