General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
a poil laineux:
Le pire c'est surtout la raison pour laquelle ma 13 passe son temps démontée.
c'est pas qu'elle est en panne, c'est qu'il y a tellement d'évolutions possible ( et qui valent le coup hein, je vais pas y coller des diodes bleues dans les gicleurs de pare brise :o ) a faire dessus que t'es sans arret en train d'acheter / monter des trucs.
ceci dit, il me reste peu de choses a faire. Je passerai bien en moyeux 5 trous pour pas avoir a me faire chier avec les disques de freins quand j'aurai besoin de les changer, mais ca veut aussi dire changer de jantes. Sinon niveau puissance ben ... y manque pistons & bielles forgées. que j'ai volontairement pas monté cette fois ci, parce que me connaissant je serai allé chercher les 500cv mini, et ca c'est mal :o
UberMario:
--- Citation de: A poil laineux le 04/08/05 16:10 ---Elle prend rarement feu la mienne, mais par sécurité j'ai toujours un extincteur a portée de main dans la caisse (véridique).
cela dit elle doit rouler a peu pres aussi souvent que celle d'uber. donc je qualifie :o
--- Fin de citation ---
Bah pour l'instant, la mienne fait que rouler, depuis le dernier remontage :D
Pour l'instant : RAS, même pas une goutte d'huile ou d'eau consommée, plus de ratés / autre soucis, queudalle, là c'est un bohneur de rouler !! Juste les freins qui craignent, vu que ma pompe d'abs est morte (donc 0 assistance, c'est 10 fois plus dur qu'avec un freinage non assisté)...
Donc voila, en attendant, broooaaappp !
APL, met nous plus de tofs bordel !!
a poil laineux:
j'en ai pas d'autres de nouvelles :o
et en parlant de nouvelles, maitre cylindre de frein monté, pattes de fixations du silencieux modifiées, je pense que demain j'aurai fini les améliorations chassis, "y'a plus qu'a" trouver un restricteur d'huile pour le turbo et on remonte :love:
UberMario:
C'est toujours le GT30? :D
a poil laineux:
non, gt28, le gt30 c'est trop gros pour ce moulin (ou faut lui faire la culasse qui va bien pour lui faire prendre 9000 tours safe, parce que ca spoole pas avant 4000 tours). Je reste sur un gt2860r. Si un jour je perce un piston/coule une bielle, je passe au gt2871r a/r .83 et j'en sors 200cv de plus que la :o
UberMario:
Ah oky :D
J'ai cherché ma "surprise" hier matin, tofs à venir, ca déboite la rétine [:lol2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique