General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
a poil laineux:
j'ai des ajustements possibles sur chaque bras de suspension, surtout. Y'en a 4 de chaque coté a l'arriere et 3 a l'avant.
La différence, c'est que tu ne vas pas chez ton mécano avec une feuille lui disant "je veux telle telle et telle valeur a l'avant, et telles autres a l'arriere", tu dis "je veux une voiture qui roule droit". Du coup ils ne touchent jamais a autre chose que le pincement du train avant ;)
broukmout:
et le carrossage de l'arrière, important sur les peug', quand tu vois la gueule des roues d'un 405 :lol:
UberMario:
--- Citation de: broukmout ---et le carrossage de l'arrière, important sur les peug', quand tu vois la gueule des roues d'un 405 :lol:
--- Fin de citation ---
--> //www.youtube.com/watch?v=6vZZOYZFf8g [:lol2]
Bon allez, la suite du ptit shooting, photos by Franz :
Vivement les toffs face a LA golf blanche :D
Et je m'approche du but pour mon soucis, enfin.. APL, t'avais foutu quoi avec ton bloc, j'ai pas suivi?
SaVio:
nan mais il fait tout le temps crepuscule chez vous ou le temps que tu arrives a demarrer il fait deja presque nuit ? :o
Franz':
--- Citation de: SaVio ---nan mais il fait tout le temps crepuscule chez vous ou le temps que tu arrives a demarrer il fait deja presque nuit ? :o
--- Fin de citation ---
il était 19h, voir + , on en a profité entre 2 averses :jap:
mout:
1,2,3, FEU, PARTEZ§§
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique