General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Franz':
up :P
ptit shoot ce soir, avec le soleil + ciel bleu entre 2 averses :)
dossier à venir...
a poil laineux:
je sors mon moteur ce week end, ca y est :love:
et celui qui me file un coup de main est bien motivé, a moi les joies du rodage d'ici 2 à 3 semaines .
au fait, si quelqu'un sait comment on fait une géométrie complete ou une pesée aux 4 coins sans lacher 1000€ ca m'interesse. Sans faire 1000 bornes aussi ca m'interesse.
parce que grosso paidai les gars du coin ils m'annoncent un tarif pour la géométrie, et une fois la voiture montée sur la machine ils voient les bras ajustable de partout. A partir de la, la réponse est invariablement "ha non désolé on fait pas ca, trop compliqué" ou "ha ben on va le faire a l'heure parce que personne sait toucher a ca".
Quand a la pesée aux 4 coins, impossible de trouver quelqu'un dans le coin, faudrait que j'aille péter a Bordeaux ...
Neoryuki:
--- Citation de: A poil laineux le 30/07/05 10:24 ---je sors mon moteur ce week end, ca y est :love:
et celui qui me file un coup de main est bien motivé, a moi les joies du rodage d'ici 2 à 3 semaines .
au fait, si quelqu'un sait comment on fait une géométrie complete ou une pesée aux 4 coins sans lacher 1000€ ca m'interesse. Sans faire 1000 bornes aussi ca m'interesse.
parce que grosso paidai les gars du coin ils m'annoncent un tarif pour la géométrie, et une fois la voiture montée sur la machine ils voient les bras ajustable de partout. A partir de la, la réponse est invariablement "ha non désolé on fait pas ca, trop compliqué" ou "ha ben on va le faire a l'heure parce que personne sait toucher a ca".
Quand a la pesée aux 4 coins, impossible de trouver quelqu'un dans le coin, faudrait que j'aille péter a Bordeaux ...
--- Fin de citation ---
géométrie des trains roulant ?
Je suppose que non puisque mon mecano m'a fait ca pour 50€ la semaine derniere sur la Focus :D
a poil laineux:
--- Citation de: Neoryuki le 30/07/05 10:43 ---géométrie des trains roulant ?
Je suppose que non puisque mon mecano m'a fait ca pour 50€ la semaine derniere sur la Focus :D
--- Fin de citation ---
c'est bien ca, mais ce que ton mécano a fait c'est juste un parallèlisme, parce que tous les autres axes ne sont que rarement réglables d'origine :D
Neoryuki:
--- Citation de: A poil laineux le 30/07/05 10:45 ---c'est bien ca, mais ce que ton mécano a fait c'est juste un parallèlisme, parce que tous les autres axes ne sont que rarement réglables d'origine :D
--- Fin de citation ---
Je crois que les Focus sont etonnament reglables à ce niveau, je me souviens d'une remarque de mon mecano à ce sujet :D
MAis bon apres je peux me tromper :jap:
a poil laineux:
j'ai des ajustements possibles sur chaque bras de suspension, surtout. Y'en a 4 de chaque coté a l'arriere et 3 a l'avant.
La différence, c'est que tu ne vas pas chez ton mécano avec une feuille lui disant "je veux telle telle et telle valeur a l'avant, et telles autres a l'arriere", tu dis "je veux une voiture qui roule droit". Du coup ils ne touchent jamais a autre chose que le pincement du train avant ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique