General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (359/1000) > >>

broukmout:

--- Citation de: SaVio ---parce qu'ils ont trouvé un pigeon :o
--- Fin de citation ---

:lol:

Bitman:
en fait ya tous les possesseurs de pieces de G60 qui lisent ce topic, dans l'espoir de voir debarquer uber chez eux :D

UberMario:

--- Citation de: megastef ---nan mais tu as 0/3 bloc en état et 0/1 culasse préparée en état. Tu as donc 0 moteur. Franchement, mets toi un bloc de 8s ou de 1800 16s (au mieux, et au moins c'est solide) et bazarde moi ça, reprends une caisse ou tu trouveras de la pièce moins kilométrée...
Les mecs qui te vendent un bloc, pourquoi ils veulent s'en débarrasser ?
--- Fin de citation ---

Parce qu'en général, ils récupèrent 2-3 pièces autour, et ne savent pas quoi faire du reste....

Là effectivement, j'ai 0 moteur.

Mais, j'ai un moteur qui n'a qu'un probleme de vilo, que j'ai en sotk depuis des lustres, et qui devait être refait, puis monté au lieu de ce bas moteur à la base... Seulement, on s'est dit "si déja on a un bas moteur complet et scellé, pourquoi s'embêter a refaire l"autre...", et on a été pris par le temps...
Donc on l'a monté, et bah voila....

Donc là, on revient a ce que je voulais faire --> changement de vilo sur le bloc malade, avec la culasse d'origine, et quasiment tout le reste d'origine, et puis basta ! J'aurais un déplacoir d'un peu plus de 160cv, qui devra tenir le temps que je finisse le 16s (qui n'est même pas commencé !)

Bref...

Achat du mois, vu que ma descente est foutue :

Franchement, Raceland a beau avoir une réputation avec des hauts et des bas, là je dois dire que c'est une belle pièce, les soudures ont l'air solides, les conduits sont pas dégueu (reste a voir l'ajustement sur la culasse), il est super léger comparé a une descente de G, et il est vraiment pas cher ! (même pas 200€ livré, pour de l'inox !)

Franz':

--- Citation de: UberMario le 22/07/05 01:24 ---
Parce qu'en général, ils récupèrent 2-3 pièces autour, et ne savent pas quoi faire du reste....

[#ff1c00]Là effectivement, j'ai 0 moteur.[/#ff1c00]

Mais, j'ai un moteur qui n'a qu'un probleme de vilo, que j'ai en sotk depuis des lustres, et qui devait être refait, puis monté au lieu de ce bas moteur à la base... Seulement, on s'est dit "si déja on a un bas moteur complet et scellé, pourquoi s'embêter a refaire l"autre...", et on a été pris par le temps...
Donc on l'a monté, et bah voila....

Donc là, on revient a ce que je voulais faire --> changement de vilo sur le bloc malade, avec la culasse d'origine, et quasiment tout le reste d'origine, et puis basta ! J'aurais un déplacoir d'un peu plus de 160cv, qui devra tenir le temps que je finisse le 16s (qui n'est même pas commencé !)

Bref...

Achat du mois, vu que ma descente est foutue :
http://img641.imageshack.us/img641/6134/dscf5505i.jg[/rl]
[url]http://img3.imageshack.us/img3/5580/dscf5508v.jp
[url]http://img689.imageshack.us/img689/9942/dscf5517.jp[/ul]
[url]http://img694.imageshack.us/img694/7687/dscf5512t.jp[/ul]

Franchement, Raceland a beau avoir une réputation avec des hauts et des bas, là je dois dire que c'est une belle pièce, les soudures ont l'air solides, les conduits sont pas dégueu (reste a voir l'ajustement sur la culasse), il est super léger comparé a une descente de G, et il est vraiment pas cher ! (même pas 200€ livré, pour de l'inox !)
--- Fin de citation ---

si , le bloc complet avec qui avait fait bouffer un coussinet de bielle mi juin  :D , on va le sauver avec le villebrequin d' un ou les pistons ont morflés...

ca neccesite comme l' achat de coussinet de vil + couss de biellles...

sans compter que le dernier bas moteur il me l' avait emprunter...  

a poil laineux:
si ca t'interesse j'ai un ca18det déculassé a vendre, pas cher :D

normalement il est vendu d'ailleur. 300€ le morceau, ca va faire un heureux !

UberMario:
Non merci... :D

Bon bon, sinon on a avancé hier, le bloc actuel est déculassé, et mauvaise nouvelle.... Ca n'a pas bloqué pour rien.....
La culasse préparée est HS, un palier est bouffé, une soupape est tordue c'est sûr, son guide aussi, les autres, on peut rien dire pour l'instant (mais vu les quelques copeaux par endroits, les guides ont pas dû aimer...), et le bas moteur ne tourne pas librement...

Tout ca pour dire que la légende qui dit qu'un PG ne peut pas faire bisou-bisou lors d'une rupture de courroie, ou autre est fausse dans le cas de l'utilisation d'un AAC modifié !

Donc là on finira de refaire l'autre bloc, et on verra bien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique