General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (347/1000) > >>

mout:
moi j'aime bien le couple de dinosaure qui te colle au siege à 2k tours :d

SaVio:
meme dès 1500 c'est encore mieux :o

a poil laineux:
bon, je risque de retourner a mes premiers amours.

quelqu'un me rachete ma bx d'ici 2-3 mois ? Je la vendrai 200€ fixe soit a peine moins que ce que je l'ai achetée, sauf qu'au passage y'aura tout l'entretien de fait et qu'elle aura un vrai CT. Je la vendrai un poil plus cher si je change les spheres parce que c'est pas donné ces trucs :o
st'une 15 TGE, avec le coté droit moche, 1.6L essence, clim, direction assistée, ancienne voiture conduite par chauffeur et entretenue par l'état pendant quasi toute sa vie :D

Annonce sérieuse, je me rachete une volvo 480, mais turbo cette fois (et prépa foschesato 160cv au passage) :o c'est pour pas avoir 300cv dans mon daily, mais faut quand meme que ca avance un peu :o

Bitman:
15 stune 1.5l alors :o

Seb corgan:

--- Citation de: KTN91 le 20/07/05 13:03 ---
Ben écoute, même moi qui aime le bruit, je suis quand même d'accord pour dire qu'une 306 c'est pas assez isolé pour faire de la route.

Les fois où j'avais à me taper 700bornes d'affilé pour aller chez ma darone, ben quand t'arrive t'en as un peu marre.

En plus je sais pas si c'est spécifique à la mienne qui a une boite courte, mais 4k pour maintenir un 130-140 ça fait haut.

Dans une 406 y'a moins d'bruit, t'es moins dans les tours, et accessoirement c'est plus confortable.

Donc non, la 306 c'est pas une bagnole d'autoroute. Je dis pas qu'elle peut pas en faire, je dis juste qu'elle a pas été pensée pour.
--- Fin de citation ---

pour avoir été passager d'une 306 pendant 3 ans, on partait en vacances avec a base de journée sur l'autoroute et le bruit n'etait vraiment pas une gene [:spamafote]

a poil laineux:

--- Citation de: bitman1er le 20/07/05 17:35 ---15 stune 1.5l alors :o
--- Fin de citation ---

non :o

la 14 est une 1.4, les 15 et 16 sont des 1.6L, mais la 15 a un AAC et un carbu différent, ce qui fait qu'elle sort 80cv au lieu de 92 pour les autres. Je croyais aussi que c'était un 1.5L au début :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique