General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 20/07/05 13:03 ---
Ben écoute, même moi qui aime le bruit, je suis quand même d'accord pour dire qu'une 306 c'est pas assez isolé pour faire de la route.
Les fois où j'avais à me taper 700bornes d'affilé pour aller chez ma darone, ben quand t'arrive t'en as un peu marre.
En plus je sais pas si c'est spécifique à la mienne qui a une boite courte, mais 4k pour maintenir un 130-140 ça fait haut.
Dans une 406 y'a moins d'bruit, t'es moins dans les tours, et accessoirement c'est plus confortable.
Donc non, la 306 c'est pas une bagnole d'autoroute. Je dis pas qu'elle peut pas en faire, je dis juste qu'elle a pas été pensée pour.
--- Fin de citation ---
c'est juste qu'une 306 c'est du peugeot un peu vieux et un peu pourri
dans le meme segment tu prends une golf 6 2010 et tu fais 3000km sans t'en rendre compte :)
puis 4000 pour rouler a la vitesse reglementaire, toi qui aime le bruit tu dois te regaler ^^
ned flanders:
--- Citation de: pastigo le 20/07/05 13:03 ---sachant qu'en plus, en lurkant sur le net, on se rend compte que t'as peut etre juste du bas de chez bas de gamme et c'est tout.
parce que les modèles au dessus justement, les gens semblent se plaindre justement d'une boite trop longue.
--- Fin de citation ---
d'ou la necesssité d'un vehicule optionné ©
entre une 306 xr bien batarde avec insonorisation nulle et siege en bois et une 306 xsi (ou Dturbo), disons que tu roules en 306 sur le papier mais c'est un autre monde.
neanmoins ca permet a ktn de classifier cela en citadine :D
ned flanders:
neanmoins a 130 a l'heure en mazout je suis a 1600tours
il en reste 3000 au dessus ^^
UberMario:
--- Citation de: Neoryuki ---
Uber => je capte pas, tu as remonté ton bloc VW, mais alors tu as trouvé la panne ? Et ton bloc Seat tu en as fait quoi :heink:
--- Fin de citation ---
On pensait avoir trouvé la panne :o :/
Le bloc seat comme dit plus haut est ouvert, et va subir quelques modifs pour passer d'atmo à sural' !
Je passerais d'un 1.8 8s + G60 ---> a un 2.0L 16s + eaton !
Le bloc je peux pas le monter direct, il y a beaucoup de modifs a faire, et le monter en atmo, je peux pas non plus.
Quand il sera prêt, il viendras donc remplacer l'actuel, mais pour ca, il me faut encore quelques mois pour rassembler toutes les pièces, assembler le tout, et faire le swap.
Pour en revenir au PG (8s), on a fini de tout remonter a l'instant, mais ca tourne toujours pas bien.......
En fait, si on la laisse tourner au ralenti, elle fini par s'engorger, et tourner sur 3 pattes assez rapidement. Si on fait pareil, mais sonde bleue débranchée, elle tient le ralenti niquel, et tourne bien sur les 4 pattes, et niquel en plus !
On a pas fait d'essai sur route (pas d'assurance, et il fait déja nuit etc...), mais on pourrais rouler normalement je pense !
Probleme restant : l'huile. Il y en a pas mal qui sors par le reniflard, et si on enleve la jauge d'huile, ca ressors également (éclaboussures), mais pas tout de suite !
Bref, on reprendras les compressions, je vais essayer de rechanger calculo / eprom / sonde bleue demain soir, mais bon, ca craint quand même......
Pour résumer :
-j'avais un prob de compression (résolu / pas résolu?) --> a vérifier
-j'ai un prob de calculo / sonde malgré le fait que j'ai changé de faisceau (je savais plus que j'en avais un en aussi bon état de coté :| )
-j'ai un prob d'huile, qui ressors par où elle peut
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 20/07/05 16:30 ---Tu fais comment si tu dois aller loin ? Tu prends le train ?:O
--- Fin de citation ---
Ben ça me revient moins cher de prendre le TGV pour mes déplacements solo t'façons :D
--- Citation de: le sodomite Flanders ---c'est juste qu'une 306 c'est du peugeot un peu vieux et un peu pourri
dans le meme segment tu prends une golf 6 2010 et tu fais 3000km sans t'en rendre compte :)
--- Fin de citation ---
Encore une fois il te faut de la thune pour rouler :)
--- Citation de: le sodomite Flanders ---puis 4000 pour rouler a la vitesse reglementaire, toi qui aime le bruit tu dois te regaler ^^
--- Fin de citation ---
J'aime le bruit des accélérations, la vitesse constante c'est pas drôle hein :D
--- Citation de: le sodomite Flanders ---entre une 306 xr bien batarde avec insonorisation nulle et siege en bois et une 306 xsi (ou Dturbo), disons que tu roules en 306 sur le papier mais c'est un autre monde.
neanmoins ca permet a ktn de classifier cela en citadine :D
--- Fin de citation ---
Youfail, j'ai pas une XR j'ai une XS, qui a donc exactement les mêmes finitions que la Dturbo que tu cites en exemple, et qui est juste une gamme en dessous de la XSI que tu cites elle aussi en exemple.
Mais c'est bien d'avoir essayé.
--- Citation de: le sodomite Flanders ---neanmoins a 130 a l'heure en mazout je suis a 1600tours
il en reste 3000 au dessus ^^
--- Fin de citation ---
Encore une fois ta voiture coute pas le même prix, fait pas la même puissance, et c'est un mazout.
D'ailleurs ça me ferait bien chier d'avoir un rupteur à 4600 :rofl:
mout:
moi j'aime bien le couple de dinosaure qui te colle au siege à 2k tours :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique