General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (337/1000) > >>

a poil laineux:
ah, c'est une gestion map alors. normalement y'a au moins un capteur de T° aussi quelque part dans l'admission. c'est bien :D

UberMario:
Ouais :D

Bon, on a remonté le bestiau aujourd'hui, après avoir perdu près d'une apreme pour le support de boite qui voulait pas sortir, tout comme l'autre ne voulait pas rentrer....
Mais bon, on a remonté 80%, juste de quoi démarrer, et...... : //www.youtube.com/watch?v=sgbVTzR8pXU

Bingo ! Apparrement, c'était bien le JDC, malgré le fait qu'on ne voie pas grand chose sur celui-ci !
Donc demain, remontage du G, et tout ce qui va autour, et on ré-essaye, mais pour l'instant ca sent bon bon bon !!! :D

Et oui, j'ai une belle fuite à l'échappement, au niveau du flexible de la descente, ca fait pitié.... :/

Franz':
Nickel !

http://www.remixito.fr/actu/politique/ben-laden/je-suis-ici-pour-passer-un-message-avant-une-fatoua.html

:o

UberMario:
A fond, thx bobby, t'avais raison §§ :love:

KTN91:
Je comprends pas là Uber.

T'as remonté ton 8S alors que t'as un 16S en stock [:emmanuel chain]

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 19/07/05 21:28 ---Ca a rien d'une référence, un moteur de golf ça tient pas plus qu'un moteur de 306 hein :D

Faut arrêter de croire que parce que c'est allemand c'est mieux, y'a des marques de prestige en allemagne, mais y'a aussi des marques basiques. VW c'est du basique, c'est des bons moteurs, mais PSA a rien à leur envier.
--- Fin de citation ---

serieusement les blocs vw sont moins fiables en tdi qu'avant
renault a des bon blocs
peugeot c'est juste de la fiente depuis les xu/tu
bm est a part :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique