General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
SaVio:
--- Citation de: KTN91 ---
:lol:
Désolé oui, j'ai oublié de préciser que je parlais de moteurs essence hein, pas de mazout :D
Que je saches Uber a pas un diesel, donc depuis le début je ne parle que d'essence, tous les mécanos de ma famille ont des essences.
Donc du coup, tu peux revoir ton post parce que des moteurs TU (205,309,306 en ont je crois) qui arrivent à 300.000 en faisant juste les vidanges, y'en a un paquet :)
--- Fin de citation ---
on est d'accord qu'on parle de voiture d'il y a 15 ans ^^
bob-coums:
--- Citation de: KTN91 ---
:lol:
Désolé oui, j'ai oublié de préciser que je parlais de moteurs essence hein, pas de mazout :D
Que je saches Uber a pas un diesel, donc depuis le début je ne parle que d'essence, tous les mécanos de ma famille ont des essences.
Donc du coup, tu peux revoir ton post parce que des moteurs TU (205,309,306 en ont je crois) qui arrivent à 300.000 en faisant juste les vidanges, y'en a un paquet :)
--- Fin de citation ---
les XU et XY sont aussi de trés bon moteur.
le XU c'est celui que j'ai actuellement dans ma 405, 304000 km dont 4500 depuis que je l'ai, pas d'huile pas d'eau [:bob-coums:6]
le XY c'est celui qui était dans ma 205 xt, un truc de malade ce moteur, petit mais costaud (395000km quand je l'ai filé a mon pote pour qu'il fasse de l'auto-crotte) il l'as plié contre un arbre mais le moteur est repartie dans une autre caisse [:bob-coums:3]
je suis pas trop fan des caisse française, mais faut admettre qu'il sorte certaine série qui sont increvable :jap:
KTN91:
--- Citation de: bob-coums ---les XU et XY sont aussi de trés bon moteur.
--- Fin de citation ---
Je te crois sur parole, j'ai juste parlé de celui qui me vient en premier à l'esprit... vu que c'est le mien :o
SaVio:
comme les moteur Cléon chez Renal :o
KTN91:
--- Citation de: SaVio ---on est d'accord qu'on parle de voiture d'il y a 15 ans ^^
--- Fin de citation ---
J'avais pas vu ce post.
J'en sais rien, je connais pas les moteurs des peugeot récentes.
La plus récente dans la famille c'est la 406 2L (essence toujours) parce que les générations **6 c'est les dernières qu'on peut bricoler sans être emmerdé par l'électronique, donc ils sont pas près de passer aux séries 7 :D
KTN91:
Ceci dit c'était toujours un parallèle avec la voiture de Uber, je sais pas de quand date la golf, mais son nouveau moteur est de 95, s'pas tout récent non plus :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique