General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
--- Citation de: megastef ---les bouteilles de bière, elles étaient dans quelle partie du moteur ? (ceci confirme toutefois l'origine allemande de la mécanique, sans hésitations...)
--- Fin de citation ---
Jle savais [:rofl]
--- Citation de: bitman1er ---+1 :D
par contre ya pas eu une tite fuite d'huile sur la 2è photo ?
--- Fin de citation ---
Si, ca vient du joint de cache culbu apparrement, rien de grave ca :jap:
megastef:
j'ai toujours apprécié cette élégante solution consistant à entrainer le 1er AAC par une courroie et que cet AAC entraine le second par chaine.
Cette culasse date grosso paidai de la golf 2 16s (1986 ?), dont mon daron a eu 3 exemplaires (dont 2 edition one).
mout:
--- Citation de: KTN91 le 19/07/05 21:28 ---Ca a rien d'une référence, un moteur de golf ça tient pas plus qu'un moteur de 306 hein :D
Faut arrêter de croire que parce que c'est allemand c'est mieux, y'a des marques de prestige en allemagne, mais y'a aussi des marques basiques. VW c'est du basique, c'est des bons moteurs, mais PSA a rien à leur envier.
--- Fin de citation ---
[:snort] je sais pas qui t'as mis ça dans la tete mais [:snort]
mout:
ktn il est failé :o
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux ---Des golf TDI avec culasse tordue à 80.000km j'en ai jamais vu. des 306, j'ai pas assez de doigts pour les compter.
Ca arrive a tout le monde d'avoir des incompétents dans sa famille, voire meme d'avoir une famille composée d'incompétents. Désolé pour la tienne :/
--- Fin de citation ---
:lol:
Désolé oui, j'ai oublié de préciser que je parlais de moteurs essence hein, pas de mazout :D
Que je saches Uber a pas un diesel, donc depuis le début je ne parle que d'essence, tous les mécanos de ma famille ont des essences.
Donc du coup, tu peux revoir ton post parce que des moteurs TU (205,309,306 en ont je crois) qui arrivent à 300.000 en faisant juste les vidanges, y'en a un paquet :)
SaVio:
--- Citation de: KTN91 ---
:lol:
Désolé oui, j'ai oublié de préciser que je parlais de moteurs essence hein, pas de mazout :D
Que je saches Uber a pas un diesel, donc depuis le début je ne parle que d'essence, tous les mécanos de ma famille ont des essences.
Donc du coup, tu peux revoir ton post parce que des moteurs TU (205,309,306 en ont je crois) qui arrivent à 300.000 en faisant juste les vidanges, y'en a un paquet :)
--- Fin de citation ---
on est d'accord qu'on parle de voiture d'il y a 15 ans ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique