General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (277/1000) > >>

a poil laineux:
non mais a partir du moment ou tu mets plus de pression, il faut diminuer l'avance, c'est obligatoire pour que le front de flamme se propage correctement. ou alors faut décompresser mais j'imagine que tu as pas monté des pistons basse compression ou un JDC épais. l'IC permet de régler le probleme de la température trop haute, mais ca regle pas le probleme de combustion derriere, et de pression trop forte dans les cylindres (ca peut amener a fendre un bloc en 2)

UberMario:
Oui mais je gave pas à 2 bars hein :D

Le bloc tel quel supporte jusqu'a 1.5-1.6b sans modifs (bah oui, le bloc est déja bien décomprimé d'origine), là en ce moment je dois souffler entre 1.0 et 1.1b.... Contre 0.6-0.7 d'origine !

Avec le eaton en poulie d'origine, je dois pouvoir souffler a 1.2 voire 1.3b, pas plus pour l'instant :jap:

C'est sûr que si tu met plus d'avance, c'est plus dangereux, mais ca dépends de plein de choses, il faut quand même y aller pour casser quoi que ce soit :D

a poil laineux:
apparament t'y vas comme il faut pour casser des trucs, donc je te le dis :o

UberMario:
Meuh non, t'inquiètes :D

J'ai ptet cassé un bloc par inexpérience (c'est comme ca qu'on apprends :o ), mais le reste, c'est absolument pas de ma faute !! Entre les joints spi qui sont foireux d'origine, les gars qui te vendent un bloc a moitié raide... Ahem... :/

Sinon, le prob persiste, ca allais bien ce matin, ca allais plus stapreme [:matleflou]
Quand la sonde bleue est débranchée, ca marche pas mal (mais calculo en mode secours / dégradé, machin....), mais ca consomme plus, et bonjour les flammes :D

Un pote me dit que j'ai ptet tué ma lambda, vu que je tournais bien riche.... A voir également !

UberMario:
Bon, à nouveau pas pû tester les diverses sondes.... Parce que ca remarche a nouveau normalement :/

Donc pour l'instant, W&S :/

Ptite tof au passage.... :

KTN91:
Sympa :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique