General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
broukmout:
justement l'eau servira à eteindre le feu
bob-coums:
--- Citation de: A poil laineux le 22/06/05 17:27 ---
ben j'étais sûr d'etre guéri, au bout de 3 semaines, dont une sans avoir mal. J'ai été obligé de bien allonger le bras et de forcer pour choper le bouchon de vidange (j'ai pas de fosse, et c'est pas une bonne idée de lever l'avant de la voiture pour faire une vidange).
s'en est suivi une douleur bien intense que j'ai immédiatement reconnu, a peu pres en meme temps que la pensée "oh non, pas encore... je suis reparti pour 3 semaines a rien pouvoir faire :fou: "
--- Fin de citation ---
toi :fou:
UberMario:
--- Citation de: bob-coums le 22/06/05 19:53 ---a ta place je la recollerais comme il faut a la néoprene ;)
sur les vielles caisse il ya toujours de l'eau qui passe par les joints de vitres c'est pour ça qui ya ce machin.
--- Fin de citation ---
J'ai scotché pour l'instant, je commanderais ptet une neuve quand j'aurais des sous en trop, elle est déchirée par endroits...
bob-coums:
trouve un plastique d'emballage de colis industriel ou truc du genre coupe et colle a la neo c'est pareil :spamafote:
UberMario:
J'aime mettre quelques pièces neuves :o
Ca vaut rien, 5-10€ chez vw, mais pas envie d'y aller exprès pour ca, de toute manière, mon panneau de porte est mort...
Jferais ca un de chez jours ;)
a poil laineux:
--- Citation de: bob-coums ---
toi :fou:
--- Fin de citation ---
j'avais une bonne raison :o
j'ai eu des problemes la derniere fois que j'ai utilisé un filtre a huile UFI. J'avais mis ca sur un filtre défectueux, mais ca m'avait étonné de voir que j'avais été le seul emmerdé alors qu'on en avait acheté 50. probleme du genre "plus de pression d'huile au bout de 500m" .
la, quand j'ai ouvert mon colis d'huile et de filtres, j'ai vu les memes filtres ... j'ai voulu aller en acheter un différent au cas ou, mais pas dispo, donc j'ai essayé avec. et bingo, meme probleme. je pense que c'est ma plaque sandwich, je vois pas d'autre raison ... le probleme étant que si je vire la plaque sandwich, je ne peux plus poser ma sonde de pression d'huile... donc si c'est pas la plaque sandwich qui pose probleme, ben je vais bousiller mon bloc sans le voir et ca me fait chier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique