General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
pastigo:
à peu près, sauf que ça marche pas.
point :o
ned flanders:
--- Citation de: bande d'encules ---
en combustion plus tu te rapproche du taux stoechiometrique de co2 dans les fumées , plus ton rendement est elevé , en contrepartie tu pollue , Y lambda , c'est le facteur d'air , un Y de 1.20 ca veut dire 20% d'exces d'air par rapport a la relation stoechiometrique (parfaite) de la reaction
m'enfin pour les voitures je connais pas trop mais a mon avis c'est pareil
--- Fin de citation ---
[:hobes] dommage que t'avais pas cet interet des connaissances quand t'etais scolarisé :)
UberMario:
--- Citation de: A poil laineux ---
bref, uber, tu as une sonde a bande étroite, et je te garantie que tu en feras rien vu la réponse de ce genre de sonde. Maintenant tu peux le tester facilement, tu prends un voltmetre, tu démarres pas la voiture, et tu testes la réponse de la sonde. une sonde lambda est un capteur a O2 en fait, moteur pas démarré elle devrait rapidement monter a fond.
Les 4 fils sont la parce qu'il y en a 2 pour le capteur, et 2 pour le préchauffage (ca marche mal quand c'est a moins de 300°C )
--- Fin de citation ---
Okay, je mesurerais un de ces jours :jap:
Ca me ferais ch... de devoir en racheter une, j'aais demandé a un pote avant de commander si je pourrais brancher un afr sur celle là, il m'avait dit que oui :'(
Et merci pour les explications, c'est toujours ca de pris ;)
bande d'encules:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 15/06/05 00:08 ---
[:hobes] dommage que t'avais pas cet interet des connaissances quand t'etais scolarisé :)
--- Fin de citation ---
ca rapportait pas , et j'avais le meme interet en biologie
bande d'encules:
et en informatique et jeux videos :o
bande d'encules:
et en 2 roues de branleur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique